[RESOLU] jeux se lance en arriere plan et perte de la souris
Modérateurs : Porko, Modérateurs
[RESOLU] jeux se lance en arriere plan et perte de la souris
bonjour j'ai monté une heavybox
je suis sous windows 7 64 bits
j'ai un souci avec certains emulateurs
pas de souci avec mame par exemple ou fusion
par contre avec l'emulateur SNES ou pc engine je lance le jeu et il se lance en arriere plan
c'est a dire que je le voie en faisant alt tab je peux donc y jouer en me deplacant sur sa fenetre
par contre quand je quitte le jeux je ne peux plus en lancer un autre et ma souris a disparue.
je suis obliger de fermer la session windows et de la rouvrir
pour info en lancant le jeu à partir de l'emulateur pas de souci
avez vous une idée,merci pour votre aide
je suis sous windows 7 64 bits
j'ai un souci avec certains emulateurs
pas de souci avec mame par exemple ou fusion
par contre avec l'emulateur SNES ou pc engine je lance le jeu et il se lance en arriere plan
c'est a dire que je le voie en faisant alt tab je peux donc y jouer en me deplacant sur sa fenetre
par contre quand je quitte le jeux je ne peux plus en lancer un autre et ma souris a disparue.
je suis obliger de fermer la session windows et de la rouvrir
pour info en lancant le jeu à partir de l'emulateur pas de souci
avez vous une idée,merci pour votre aide
Re: les jeux se lance en arriere plan et perte de la souris
probleme avec fade in fade out ?
ya aussi une fonction normallement pour faire reapparaitre la souris (ensemble de 2 touches a appuyer)
ya aussi une fonction normallement pour faire reapparaitre la souris (ensemble de 2 touches a appuyer)
- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
A mon avis tu dois avoir un problème de mise en avant. Et le soucis de ne pas pouvoir relancer d'autre emulateurs est que hyperlaunch reste ouvert.
Donc Ctrl+Alt+Sup pour fermer hyperlaunch déjà. Après pour l'émulateur SNES ET PC Engine c'est étrange car normalement ils passent sans aucun soucis...
Sinon tu as bien tout à jour sur ton windows 7 et les composant C++ 86 et 64 d'installés ainsi que net 4 comme dans le tuto ?
Donc Ctrl+Alt+Sup pour fermer hyperlaunch déjà. Après pour l'émulateur SNES ET PC Engine c'est étrange car normalement ils passent sans aucun soucis...
Sinon tu as bien tout à jour sur ton windows 7 et les composant C++ 86 et 64 d'installés ainsi que net 4 comme dans le tuto ?
bonjour merci pour vos réponses rapide
mon seven est à jour
par contre pour le reste je ne sais pas pour les composants C++ 86 et 64 ainsi que net 4
il est ou ce tuto qui en parle
merci
mon seven est à jour
par contre pour le reste je ne sais pas pour les composants C++ 86 et 64 ainsi que net 4
il est ou ce tuto qui en parle
merci
- BlackGhost
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois
fait un ctrl Alt Sup, va sur l'émulateur Nes et tu le met en priorité haute.
Parfois ca résout le problème
Parfois ca résout le problème