[RESOLU]Module Gameboy

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Souichirou
Amateur
Amateur
Messages : 51
Inscription : 20 janv. 2013 - 00:00

[RESOLU]Module Gameboy

Message par Souichirou » 04 févr. 2013 - 22:12

Hello, tous le monde.

Dites moi comment je pourrais faire pour programmer le bouton Echap pour quitter l’émulateur sur l'ensemble du pack Gameboy car il est de base sur ALT + F4 ?

Avatar de l’utilisateur
Irving22pac
Habitué
Habitué
Messages : 99
Inscription : 01 déc. 2012 - 00:00

Re: Module Gameboy

Message par Irving22pac » 05 févr. 2013 - 00:04

A pars en utilisant Joy to Key ou Xpadder et en programmant une touche (ou des touches) pour ALT+F4 je vois pas.

Avatar de l’utilisateur
Souichirou
Amateur
Amateur
Messages : 51
Inscription : 20 janv. 2013 - 00:00

Re: Module Gameboy

Message par Souichirou » 05 févr. 2013 - 04:15

Oui mais j'ai pas envie de l'utiliser je préfère faire sans :)

Avatar de l’utilisateur
NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2811
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : BAGES 66670
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Module Gameboy

Message par NutsreturN2 » 05 févr. 2013 - 06:54

Normalement en appuyant sur Esc çà devrait ressortir de l émulateur

Avatar de l’utilisateur
Souichirou
Amateur
Amateur
Messages : 51
Inscription : 20 janv. 2013 - 00:00

Re: Module Gameboy

Message par Souichirou » 05 févr. 2013 - 13:31

Oui Nuts celà sort bien de l'émulateur si je n'utilise pas hyperspin or si je l'utilise il faut que j'appuie sur alt-f4 car le module est programmé comme çà donc faut que je trouve un autre module :(

Avatar de l’utilisateur
micaelo14
Modérateur
Modérateur
Messages : 3379
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Centre
A remercié : 98 fois
A été remercié : 165 fois

Re: Module Gameboy

Message par micaelo14 » 05 févr. 2013 - 14:39

Ou simplement que tu change l info par echap au lieu de alt f4
Directement sur le module.

Avatar de l’utilisateur
Qostik
Habitué
Habitué
Messages : 63
Inscription : 13 janv. 2013 - 00:00

Re: Module Gameboy

Message par Qostik » 05 févr. 2013 - 20:31

Salut,
si ton problème est de quitter un emulateur dans hyperspin, tu peux dans ton fichier AHK configurer une combinaison de deux touches pour envoyer un "escape" ou même arréter le processus de ton choix.
Exemple, ici si tu appuis sur les touches "é" et "u" ca renvoie un escape et en plus ca kill tous les process listé :
é u::
send, {escape}
process, close, pcsxr.exe
process, close, Future Pinball.exe
process, close, visualboyadvance.exe
process, close, SSF.exe
process, close, mednafen.exe
process, close, nestopia.exe
process, close, snes9x.exe
process, close, HyperLaunch.exe
return

Avatar de l’utilisateur
Souichirou
Amateur
Amateur
Messages : 51
Inscription : 20 janv. 2013 - 00:00

Re: Module Gameboy

Message par Souichirou » 05 févr. 2013 - 20:45

Salut,
si ton problème est de quitter un emulateur dans hyperspin, tu peux dans ton fichier AHK configurer une combinaison de deux touches pour envoyer un "escape" ou même arréter le processus de ton choix.
Exemple, ici si tu appuis sur les touches "é" et "u" ca renvoie un escape et en plus ca kill tous les process listé :
é u::
send, {escape}
process, close, pcsxr.exe
process, close, Future Pinball.exe
process, close, visualboyadvance.exe
process, close, SSF.exe
process, close, mednafen.exe
process, close, nestopia.exe
process, close, snes9x.exe
process, close, HyperLaunch.exe
return

Je te remercie pour l'info, mais je tiens vraiment à mettre une seul touche qui dans notre cas la touche echap pour quitter. Le pire c'est que sa a fonctionné une fois après plus rien. Voici mon module si quelqu'un a une idée ou qu'il a réussi à mettre la touche echap je suis preneur de son module :D :D


;----------------------------------------------------------------------------
; Gameboy Advance
; VisualBoyAdvance-M r967
; by BBB
; 1.0
;
; To run fullscreen properly follow these steps:
; 1. Start VBAM
; 2. Press F1 which will make the app go fullscreen
; 3. Press ESCAPE to exit the app.
;
; Next time VBAM starts it will be fullscreen. There are no start on fullscreen
; options.
;
;----------------------------------------------------------------------------
Run, "D:\Hyperspin\Pantallas de Espera\Game Boy\hypersplash.exe"
Sleep, 800
Run, %executable% "%romPath%%romName%%romExtension%",%emuPath%,
WinActivate, VisualBoyAdvance-M
Process, WaitClose, %executable%
   
ExitApp
         
CloseProcess:
Sleep, 2000
Process, Close, hypersplash.exe
  WinClose, VisualBoyAdvance-M
return


Avatar de l’utilisateur
NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2811
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : BAGES 66670
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Module Gameboy

Message par NutsreturN2 » 05 févr. 2013 - 20:54

En fait perso je comprend pas trop , chez moi quand je lance l émulateur sous hyperspin quand j appuie sur echap ca sort bien de l emulateur et ca revient dans hyperspin , comme avec les autres emulateurs .
PS : j ai le meme module donc je pense pas que le probleme vienne de la .

Avatar de l’utilisateur
Souichirou
Amateur
Amateur
Messages : 51
Inscription : 20 janv. 2013 - 00:00

Re: Module Gameboy

Message par Souichirou » 05 févr. 2013 - 22:11

Oui mais si on élimine le module et l'émulateur car ce dernier se ferme bien en appuyant sur echap quand il n'est pas ouvert dans hyperspin, il nous reste quoi ? Docteur Nuts ;)

Ps : c'est parce que c'est soirée house xD

Edit 1: je viens de voir que je vous ai mis mon module que j'ai modifié avec la touche escape mais c'est toujours alt-f4 qui est pris en compte.

Avatar de l’utilisateur
actenium
Apprenti
Apprenti
Messages : 21
Inscription : 10 août 2014 - 01:00

Re: [NON RESOLU?]Module Gameboy

Message par actenium » 22 nov. 2014 - 16:42

j'ai le meme souçis donc si quelqu'un a une idée. :idea:
merçi!

Avatar de l’utilisateur
yannseulement
Gourou
Gourou
Messages : 517
Inscription : 15 juil. 2013 - 01:00
A remercié : 3 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [NON RESOLU?]Module Gameboy

Message par yannseulement » 22 nov. 2014 - 17:25

On va faire simple : changer le raccourci de l'émulateur pour quitter. Ça sera bien plus simple que de modifier le module et tout le bazar.
On ouvre visual boy advance, on va dans le menu "tools", on choisi "customize" et on édit la valeur "FileExit". Et avant de dire que ça ne marche pas, on vérifie que la touche que l'on veut attribuer n'est pas déjà affecté à une autre fonction...

Avatar de l’utilisateur
actenium
Apprenti
Apprenti
Messages : 21
Inscription : 10 août 2014 - 01:00

Re: [NON RESOLU?]Module Gameboy

Message par actenium » 23 nov. 2014 - 02:16

merçi effectivement comme ça,ça marche. :D
le truc c'est que je ne trouvais rien d'affilié a ALT+F4 dans customize,là il faut attribué une autre touche pour toggle menu et choisir escape pour file exit.

Répondre

Revenir à « Divers »