[RESOLU] Hyperspin et l'amiga
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Re: Hyperspin et l'amiga
même problème, je rame depuis des heures, toujours message Commodore Amiga is invalid or system not supported yet.... Pourtant j'ai chargé sur t411 un pack tout prêt à l'emploi.... je crois que je vais abandonner hyperspin pour l'amiga!
Quand tu lances ton hyperlaunch.exe, tu vois "commodore amiga" dans la liste?
Ce que je te conseille aussi c'est de refaire ton database de l'amiga.
Ce que je te conseille aussi c'est de refaire ton database de l'amiga.
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Tout est à jour, j'ai remis le pack téléchargé sur le disque D comme indiqué, chargé hyperspin sur le site officiel ainsi que la mise à jour. J'ai vérifié x fois les tous les chemins. En passant directement par WinUAELoader les jeux se lancent bien. D'ailleurs finalement, ce frontend est suffisant pour lancer les jeux Amiga. Hyperspin doit être intéressant pour lancer le reste... Bref, je ne sais pas quoi faire pour que ce message d'erreur disparaisse. Cela pourrait-il être du au fait que windows a besoin une confirmation de droit pour exécuter winuae et qu'hyperspin ne gère pas?
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
- Namsan
- Connaisseur
Même soucis pour mon cas enfin le jeu se lance hors HS mais avec celui marche pas >< qui veux bien partager son dossier fonctionnel ? ^^
- Namsan
- Connaisseur
Salut
alors vous en êtes ou dans l'émulation Amiga ?
Hello,
Toujours au même stade, jeu qui se lance hors hyperspin nickel mais des que je passe par hyperspin plus rien le néant :s j'appuie sur enter et rien ne se passe j'ai vérifié 50 fois les chemins d'accès. Ce qu'il me faut c'est un dossier complet d'une personne ou l'émulateur fonctionne a merveille, c'est à dire le dossier émulateur/modules/settings.
alors vous en êtes ou dans l'émulation Amiga ?
Hello,
Toujours au même stade, jeu qui se lance hors hyperspin nickel mais des que je passe par hyperspin plus rien le néant :s j'appuie sur enter et rien ne se passe j'ai vérifié 50 fois les chemins d'accès. Ce qu'il me faut c'est un dossier complet d'une personne ou l'émulateur fonctionne a merveille, c'est à dire le dossier émulateur/modules/settings.
- slinrob
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
je vais te préparer ça et t'envoyer le lien sur mon compte mega en MP
Par contre il faudra que tu modifies dans le init le chemin d'accès par rapport à ton pc
EDIT : je te le mets en complet une 20 Go
Par contre il faudra que tu modifies dans le init le chemin d'accès par rapport à ton pc
EDIT : je te le mets en complet une 20 Go
- Namsan
- Connaisseur
Ahh super ! Merci, il me semble qu'il y a aucun autre fichier ou on peux faire des réglages et des chemins hormis Modules/settings ? Ou peux être un fichier akh a vrai dire je sais même plus cette émulateur me prend le choux
mais je pense que mon soucis viens des réglages de l'émulateur donc j'espere que ton dossier sera déjà régler.
Ahh super ! Merci, il me semble qu'il y a aucun autre fichier ou on peux faire des réglages et des chemins hormis Modules/settings ? Ou peux être un fichier akh a vrai dire je sais même plus cette émulateur me prend le choux

- slinrob
- Passionné
mais je pense que mon soucis viens des réglages de l'émulateur donc j'espere que ton dossier sera déjà régler.
Je t'envoie déjà le setting, database et le module, ensuite tu me diras

Je t'envoie déjà le setting, database et le module, ensuite tu me diras
- slinrob
- Passionné
Voici le lien pour le database, init et module
https://mega.co.nz/#F!N8BgWBDI!Uh7ojl6P9ItGBRsebDjh2g
Ce lien sera supprimer par la suite comme tout les liens de mon mega
https://mega.co.nz/#F!N8BgWBDI!Uh7ojl6P9ItGBRsebDjh2g
Ce lien sera supprimer par la suite comme tout les liens de mon mega
- slinrob
- Passionné
tu me diras, là je suis en train de compresser mon dossier Amiga et après il faut que je l'upload sur mon Mega, cela risque de prendre un peu de temps.
Tiens moi au courant de ce que tu veux
Tiens moi au courant de ce que tu veux
- Namsan
- Connaisseur
Je suis en train de test mais je pense pas que mon soucis viens des fichier ini mais surtout de la config de l'émulateur, le mieux si c'est pas trop te demander c'est de tout ziper ^^
- Namsan
- Connaisseur
Bon toujours des erreurs et de nouvelles erreurs a chaque essai je laisse tombé T_T je perds mon temps. Si tu peux me mettre ton dossier entier sauf les roms vu que ça pèse je suis preneur si non tant pis ... De plus je comprend pas très bien toutes les options dans l'émulateur a la rigueur dans le loader ça va mais l'émulateur ...
- slinrob
- Passionné
Bon toujours des erreurs et de nouvelles erreurs a chaque essai je laisse tombé T_T je perds mon temps. Si tu peux me mettre ton dossier entier sauf les roms vu que ça pèse je suis preneur si non tant pis ... De plus je comprend pas très bien toutes les options dans l'émulateur a la rigueur dans le loader ça va mais l'émulateur ...
Je suis en train de tout compresser avec les roms mais je peux arrêter et enlever les roms si tu veux ou juste en laisser 2 ou 3 ?
Je suis en train de tout compresser avec les roms mais je peux arrêter et enlever les roms si tu veux ou juste en laisser 2 ou 3 ?
- Namsan
- Connaisseur
Moi ça me dérange pas au contraire mais si ton upload est trop trop long je peux comprendre.
- slinrob
- Passionné
Moi ça me dérange pas au contraire mais si ton upload est trop trop long je peux comprendre.
il reste 1h20 lol
mais cela ne me dérange pas si tu veux tout mais apres il faut encore que je l'upload
il reste 1h20 lol
mais cela ne me dérange pas si tu veux tout mais apres il faut encore que je l'upload