[RESOLU]Modifier une liste XML ?

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

syhrus
Apprenti
Apprenti

[RESOLU]Modifier une liste XML ?

Message par syhrus » 08 mars 2013 - 09:07

Je me demandais comment supprimer les roms que je n'ai pas dans un fichier XML.

Je m'explique: je prends une liste xml "officiel", j'aimerais la comparé avec mon dossier de roms pour que ça supprime dans la liste, les roms que je ne possède pas !! car le problème c'est que Hyperlist Dir2xml ne rempli rien entre les balises crc, manufacter, years, genre...etc. comme sur la liste officiel de HyperspinUS qui est très bien renseignée, du coup je ne peux pas passer de lettre en lettre en appuyant sur droite ou gauche dans ma wheel, à la place j'ai un point d'interrogation :suspect: si je veux me rendre à la lettre S par exemple, je suis obligé de me taper toute la liste :x alors que sur l'autre liste, celle des ricains, ça fonctionne nickel, c'est comme une sorte d'index.

Je précise que HyperRom2XML a le même effet que Hyperlist Dir2XML

aadsdaa
Habitué
Habitué

Re: Modifier une liste XML ?

Message par aadsdaa » 08 mars 2013 - 18:41

quand tu as que le point d'interrogation c'est que ton fichier xml comporte une erreur sur ,j'ai deja eu le meme problème.
Toujours garder de coté son fichier d'origine et regarder ce qui est different et qui cause cette erreur.
J'ai un dossier MAME d'environs 300 jeux sans clone et tous fonctionnels (les meilleurs pour moi).
Pour crée sans rien modifier j'ai pris le problème a l'envers;
j'ai crée un nouveau dossier 'wheel' (image des titres) et j'ai copier/coller les titres interressants a partir du dossier 'wheel' d'origine (le complet).
Ensuite j'ai mis de coté le dossier wheel d'origine (on peut aussi le renommer pour qu'il ne soit plus fonctionnel) pour y mettre a la place le nouveau(celui avec les titres de notre choix).
Ensuite vous ouvrez Hyper HQ et vous cochez la case "wheel only" ainsi vous n'aurez que les titres que vous souhaitez sans modifier le xml (pénible sur MAME ).
En esperant que c'est compréhensible...

syhrus
Apprenti
Apprenti

Message par syhrus » 08 mars 2013 - 21:22

C'est très compréhensible !! Je ne savais pas je vais tester :) merci a toi

syhrus
Apprenti
Apprenti

Message par syhrus » 10 mars 2013 - 13:15

Bon alors !!! J'ai trouver une solution plus simple sans me prendre la tête.
Il suffit de lancer HyperHQ, se rendre dans Wheel Settings choisir sa console dans le menu déroulant puis Navigation/Thèmes et dans Wheel filters cochez "Roms Only" ce qui aura pour effet de m'afficher uniquement les roms que je possède dans ma wheel sans passer des heures à modifier le fichier XML, de plus je peux me permettre de garder le XML officiel de Hyperlist avec toutes les descriptions qui vont bien, l'index, le fabricant, l'année de sortie, l'index..Etc.

En espérant que ça en aide quelques un.

Répondre

Revenir à « Divers »