[RESOLU]probleme ave un pad arcade
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- jetmrfreez
- Connaisseur
- A remercié : 3 fois
[RESOLU]probleme ave un pad arcade
bonjour a tous j ai un petit souci je vient d acheter un pad arcade razer atrox j ai voulu le paramétrer pour jouer avec mes ni joy tokey ni hyper hq le reconner je trouve sa bizarre car se pad et spécial pour pc et xbox 360 quel-qu un a une idée? merci d avance
- jetmrfreez
- Connaisseur
Re: [RESOLU]probleme ave un pad arcade
Win 7 et oui il marche tres bien je joue a mes jeux steam avc
- Dogeza
- Amateur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 1 fois
Dans JoyToKey vas dans l onglet Option clique sur calibre et tu dois avoir soit une manette xbox détecté soit la version PS3 a sélectionner.
Et pour ce que j'ia lu dans Hyper HQ il est préférable de ne pas passer pour les contrôles Joysticks (ne pas les sélectionnées) mais d'attribué les raccourcis que tu auras préalablement fait avec JoytoKey et de les entrer dans l'onglet Keyboard d'HyperHQ.
Et pour ce que j'ia lu dans Hyper HQ il est préférable de ne pas passer pour les contrôles Joysticks (ne pas les sélectionnées) mais d'attribué les raccourcis que tu auras préalablement fait avec JoytoKey et de les entrer dans l'onglet Keyboard d'HyperHQ.
- jetmrfreez
- Connaisseur
merci l amie je vais pouvoir me fair plaise reste plus qua trouver la facon de diposer les touhe comme il faut et c est tous bon merci encors

- jetmrfreez
- Connaisseur
par contre si tu a une config bouton a me donner se serai simpa quand je configue les boutons c un peut le bazard et pas vraiment jouable en sachant que j ai 8 bouton plus le start et echape merci d avance
- Dogeza
- Amateur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 1 fois
Pas vraiment, tu devras configurer chaque émulateurs. Tu as Retroarch qui regroupe pas mal d’émulateur et tu as un post qui traite des contrôles selon l’émulateur.