[RESOLU] probleme avec heavybox v2
Modérateurs : Porko, Modérateurs
[RESOLU] probleme avec heavybox v2
bonsoir j'ai téléchargé heavybox v2 et j'ai un souci pour ouvrir les jeux qui fonctionne avec l émulateur mamep64 le jeux essaye de se lancer mais se lance pas marque 0% ma résolution c'est1920x1080 et aussi pour les jeux super nintendo la qualité des jeux et pas très bonne j'aurai voulu savoir comment bien régler l image merci.
Re: [Résolu]probleme avec heavybox v2
bonsoir,
J'ai lancé mame de l émulateur cave et j'ai une fenêtre qui s ouvre avec marqué comme erreur unable to create the direct 3d devide (88760868).
Voila je sais pas ce que cela veux dire merci j essaye de chercher mais je ne trouve pas
bon je continu quand même a lire le forum a l affut d une réponse
bonne soirée
J'ai lancé mame de l émulateur cave et j'ai une fenêtre qui s ouvre avec marqué comme erreur unable to create the direct 3d devide (88760868).
Voila je sais pas ce que cela veux dire merci j essaye de chercher mais je ne trouve pas
bon je continu quand même a lire le forum a l affut d une réponse
bonne soirée
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Salut,
Doucement avec tes messages y'a pas toujours quelqu'un sur le fofo pour te répondre.
Ton 1er problème:mame plus 64 bits. Tu parles de lancer les jeux mais via hyperspin ou directement à partir de mame plus ?
Doucement avec tes messages y'a pas toujours quelqu'un sur le fofo pour te répondre.
Ton 1er problème:mame plus 64 bits. Tu parles de lancer les jeux mais via hyperspin ou directement à partir de mame plus ?
- lereverandnox
- Admin. server
- A été remercié : 14 fois
Salut pasc91,
L'erreur "unable to create the direct 3D device" provient généralement de l'absence de DirectX, assure toi qu'il est bien installé = http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... aspx?id=35
Assure toi également que tes drivers graphiques sont à jour.
Pour la qualité des jeux SNES, désactive les shaders dans RetroArch.
Je t'invite à regarder le tuto de Metheore si tu n'es pas familier avec la configuration.
Tu obtiendra un rendu moins fidèle mais plus net. Mais ne t'attend pas à un miracle, on parle tout de même du rendu original d'une SNES sur un écran 1080p,
L'erreur "unable to create the direct 3D device" provient généralement de l'absence de DirectX, assure toi qu'il est bien installé = http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... aspx?id=35
Assure toi également que tes drivers graphiques sont à jour.
Pour la qualité des jeux SNES, désactive les shaders dans RetroArch.
Je t'invite à regarder le tuto de Metheore si tu n'es pas familier avec la configuration.
Tu obtiendra un rendu moins fidèle mais plus net. Mais ne t'attend pas à un miracle, on parle tout de même du rendu original d'une SNES sur un écran 1080p,
Salut
Merci pour les réponses, pour directx c'est à jour après je regarderai le tuto de metheore
Je patiente pour les réponses moustic57 j'ai remis un message car j apporte d autre éléments à mon problème
Je cherche aussi des réponses sur le forum pour avancer donc oui je sais très bien que vous êtes occupé.
Pour mameplus ca me le fait sur les deux
En tout cas merci pour les réponses
Merci pour les réponses, pour directx c'est à jour après je regarderai le tuto de metheore
Je patiente pour les réponses moustic57 j'ai remis un message car j apporte d autre éléments à mon problème
Je cherche aussi des réponses sur le forum pour avancer donc oui je sais très bien que vous êtes occupé.
Pour mameplus ca me le fait sur les deux
En tout cas merci pour les réponses
- moustic
- Administrateur
Salut,
C'etait pas une critique ne le prends pas mal ya pas de soucis. Tu dois avoir dans ton dossier 2 fichiers : mamep64.exe et mamepgui.exe essaye de lancer avec le 2eme et dis ce que cela donne.
@+
C'etait pas une critique ne le prends pas mal ya pas de soucis. Tu dois avoir dans ton dossier 2 fichiers : mamep64.exe et mamepgui.exe essaye de lancer avec le 2eme et dis ce que cela donne.
@+
oui le 2eme se lance par contre pas de suite faut que j attend environ 30secondes
Oui il y a un fichier mame.ini dans le répertoire de l emulators a mame
- moustic
- Administrateur
Tu dois donc avoir un fichier mamep64.ini normalement. Ouvre-le avec le bloc note et vérifie que le chemin vers les roms est juste et fais nous un retour.
@+
@+
j'ai le fichier .ini apres je serai pas verifié si le chemin des roms est bon je pense que oui
je sais pas si ca peut aider j'ai ca rompath "..\..\Roms\CPS;..\..\Roms\CPS2;..\..\Roms\CPS3;..\..\Roms\NeoGeo MVS;..\..\Roms\MAME;"
hashpath hash
samplepath samples
artpath artwork
ctrlrpath ctrlr
inipath ini
fontpath .
cheatpath cheat
crosshairpath crosshair
langpath lang
ipspath ips
hashpath hash
samplepath samples
artpath artwork
ctrlrpath ctrlr
inipath ini
fontpath .
cheatpath cheat
crosshairpath crosshair
langpath lang
ipspath ips
- moustic
- Administrateur
Tu es donc en chemin relatif (..\..\). Fais une sauvegarde au cas ou du fichier ini et change ensuite le chemin relatif en chemin direct par rapport à ton install. Fais un retour.
@+
@+
salut
donc j'ai tout réinstallé sans rien touché et la tout fonctionne bien
je pense que j'ai renommé avec hyperhq en mettant ma lettre du lecteur du disque dur,
la j'ai laissé comme c'est merci en tout cas a tout ce qui sont penché sur mon probleme
maintenant il faut que je configure le joystick un peu plus compliqué pour mame
vous faites du bon boulot j imagine les heures que vous passez devant votre pc pour tout configurer comme il le faut
donc j'ai tout réinstallé sans rien touché et la tout fonctionne bien
je pense que j'ai renommé avec hyperhq en mettant ma lettre du lecteur du disque dur,
la j'ai laissé comme c'est merci en tout cas a tout ce qui sont penché sur mon probleme
maintenant il faut que je configure le joystick un peu plus compliqué pour mame
vous faites du bon boulot j imagine les heures que vous passez devant votre pc pour tout configurer comme il le faut
- moustic
- Administrateur
Cool je suis content pour toi que cela fonctionne. Penses à passer le sujet en résolu.
Amuses toi bien.
@+
Amuses toi bien.
@+
ne autre question j aurai voulu savoir quel tuto pour configurer mame et comment mettre le sujet resolu
- moustic
- Administrateur
Il n'y pas à ma connaissance de tuto de Mame sur le forum sauf qu'en tapant mame dans la barre de recherche du fofo (en haut à droite) tu auras pas mal d'infos. Une petite recherche sur Google te permettra aussi de trouver des infos. Dans l'absolu si tu as un pb spécifique n"hésite à poser tes questions ici y'aura tjrs quelqu'un pour aider.
Pour mettre Résolu tu édites le sujet et tu rajoutes Résolu entre deux balises [].
@+
Pour mettre Résolu tu édites le sujet et tu rajoutes Résolu entre deux balises [].
@+
En tout cas merci moustic57 pour tes infos c'est super sympa j'espère que tu m aideras pour mes prochains problèmes car j'ai pas fini
- moustic
- Administrateur
Pas de quoi, je ferais de mon mieux.
Euh par contre le Résolu est à mettre dans le titre de ton premier message de ce sujet (au début avec les balises [ et ]) et pas le dernier car sinon cela n'apparaît pas.
@ bientôt.
Euh par contre le Résolu est à mettre dans le titre de ton premier message de ce sujet (au début avec les balises [ et ]) et pas le dernier car sinon cela n'apparaît pas.
@ bientôt.