[RESOLU] Galère egret 2 avec heavybox

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

eurogame57
noob
noob

[RESOLU] Galère egret 2 avec heavybox

Message par eurogame57 » 24 août 2014 - 11:47

Bonjour a tous voilà je galère avec la borne egret 2 et heavybox
Donc j explique voilà j ai une egret 2 qui vient de chez neo-légende je l ai prix avec l arcade box donc j ai une jammasd mes ces pas terrible le son ki et pas bon donc je me fait un pc arcade la confi du pc ces un i7 3.4 la carte mère un rampage 4 extreme 32 g de mémoire et carte graphique une arcade vga 5000

Alors qd je teste normal tour sur LCD sa marche mes qd je mes sur la borne ces la le soucie en faite qd je suis ds le la heavybox pour choisir le jeux sa marche pas et qd je mes entrer sa me fait comme si je retoune pour un autre emulateur voilà il y a t'il pas une confi entre la souri et le clavier et le joystique de l egret 2 ou un soucie avec le jammasd? Merci de votre aide

k333
Amateur
Amateur

Re: Galère egret 2 avec heavybox

Message par k333 » 24 août 2014 - 12:00

Hello,

euh tu pourrais utiliser de la ponctuation, éviter le langage sms et utiliser le correcteur d'orthographe stp ?
ça pique les yeux de te lire.

Sinon ton problème doit venir du fait que le mapping d'origine du jammaSD (qui doit fonctionner nickel avec la Heavybox) à été changé pour fonctionner avec ton arcade box.

à mon avis il faudrait regarder avec le logiciel du jammaSD pour voir à quoi correspondent tes boutons.

Dispo ici :

http://www.smallcab.net/interface-vers- ... _m3xkg69FQ

Répondre

Revenir à « Divers »