Ok les gars désolé je me suis mal exprimé mais étant complètement paumé je ne savais pas vraiment par quoi commencer.
Je viens de me lancer dans le très intéressant et instructif tuto :
http://www.thehyperfreespin.com/t590-tu ... plications
Si je peux me permettre une suggestion ce serait peut etre qu'ils soit plus clairement accessible aux tous nouveaux comme moi qui arrivent sur le site, dans une rubrique du genre "A lire après présentation" ou autre....
En revanche je me suis aperçu que mon arborescence n'est pas la même que dans le tuto :
mes dossiers roms et émulateurs sont dans des dossiers séparés du celui d'hyperspin : en gros j'ai un dossier avec hyperspin et ses programmes, un dossier rom et un dossier émulateur
-- j'ai réussi à déplacer le dossier des roms dans celui d'hyperspin et les lier ensemble grace à hyperlaunch hq : première fierté pour moi
Deux petits soucis ce soir après quelques manip :
- si je déplace mon dossier émulateurs dans celui d'hyperspin en revanche, je ne sais pas le lier.
En gros dans cette configuration si je lance un émulateur ça bug : la solution pour le moment est de laisser les deux dossiers séparés
- j'ai voulu mettre ma version de mame à jour (la 0.154), j'ai donc tout écrasé mon ancien dossier et depuis ça ne se lance plus : j'ai peut etre effacé des fichiers codés, je ne sais pas
Merci pour votre aide et promis je tacherai d'être patient 8)
-