Voici mon 1er message en tant que nouveau membre....
On trouve beaucoup de tutos sur hyperpsin, mais depuis que j'ai découvert Hyperspin il y a 3 semaines, alors que je passe toutes mes soirées et week end dessus, je me heurte
déja à un probleme bien contraignant :
Je souhaite simplement controler tout mon hyperspin et mes jeux avec une manette xbox360 mais
Je n'arrive pas à contrôler clairement et proprement hyperspin avec une manette xbox 360.
*Ca parait peut etre clair pour vous ou facile... mais franchement c'est pas clair du tout pour moi, et j'espère que la communauté ne vas pas mal me recevoir...
Voici tout ce que j'ai essayé :
- Dans HyperHQ , dans controls, activer "Joystik enable"... Ca ne fonctionne pas.
- Ensuite, j'ai téléchargé Xpadder. Déja a chaque démarrage de mon pc, une fenêtre s'ouvre et ca me demande si je veux l'éxecuter.. c'est pas pratique.
Je l'ai paramétré, ok je peux faire fonctionner Hyperspin, par contre une fois dans le jeu.... plus rien....
Alors vous allez me dire, oui du coup, faut changer toute la config des émulateurs...
Pourtant mes émulateurs fonctionnent tous parfaitement sans xpadder.
En fait mes question sont :
Pourquoi, ne puis-je pas controler hyperspin avec ma manette xbox360 sans changer la config de tous mes émulateurs ?
Est-on obligé de passer par Xpadder ou Joytokey?
Si on utlise ces logiciels pour controler hyperspin, peut-on ne pas les utiliser pour les émulateurs ?
Ce qui m'étonne, ce que Hyperspin est capable de faire des folies, mais pas possible de le contrôler avec une manette xbox sans rajouter des programmes en plus ?
J'espère que vous pourrez m'aider,
A bientot