[RESOLU] Crossbox partition D
Modérateurs : Porko, Modérateurs
[RESOLU] Crossbox partition D
Bonjour à tous!
Après avoir installé la Heavybox, je m'essaie à la Crossbox (ayant la chance d'avoir un écran avec pied pivotant).
Tout est installé. Juste qu'il faut avoir une partition D et moi je n'en ai pas. Du coup bien sûr, quand je lance un jeu, il me dit que le chemin n'est pas bon. Y a t il un réglage à faire dans un fichier .ini pour passer le chemin du D au C ? Sinon il faudra que je partitionne un autre PC pour mettre la Crossbox.
Merci de vos retours.
Après avoir installé la Heavybox, je m'essaie à la Crossbox (ayant la chance d'avoir un écran avec pied pivotant).
Tout est installé. Juste qu'il faut avoir une partition D et moi je n'en ai pas. Du coup bien sûr, quand je lance un jeu, il me dit que le chemin n'est pas bon. Y a t il un réglage à faire dans un fichier .ini pour passer le chemin du D au C ? Sinon il faudra que je partitionne un autre PC pour mettre la Crossbox.
Merci de vos retours.
Re: Crossbox partition D
Pourquoi partionner un autre PC ?
crée une partition D:/ de la taille de la CrossBox sur ton PC avec la HeavyBox comme çà tu peux les faire cohabiter ^^
crée une partition D:/ de la taille de la CrossBox sur ton PC avec la HeavyBox comme çà tu peux les faire cohabiter ^^
- yannseulement
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 21 fois
Ou juste un petit disque portable... Ou une grosse clef usb... On peut leur affecter la lettre qu'on veut.
Alors je vais essayer sur une clé USB. Je ne peux pas partitionner un DD que j'utilise déjà je pense?
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Euh, je dis peut-être une connerie mais la heavybox se nomme HeavyBox en dossier et la CrossBox un autre nom, tu peux très bien mettre les deux à la racine de C sans aucun soucis de conflit normalement.
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
Les 2 sont à la racine de C, mais pour la crossbox (le dossier s'appelle simplement hyperspin) il faut qu'elle soit sur une partition D.
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... =14t=42789
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... =14t=42789
Tu peux très bien créer une partition supplémentaire sur ton disque OS via le gestionnaire disque .
Sur quel OS est tu ?
Sur quel OS est tu ?
- camarade35
- Maître
Alors je n'ai pas l'arborescence mais je pense que le changement de chemins est faisable.
Quel(s) émulateur(s) est/sont dedans stp.
Peux-tu envoyer le ini et fichier ou le D: est mentionné stp, je pense qu'on peut la mettre sur C: sans difficulté
édition : je suis en train de la DL, je te redis.
Quel(s) émulateur(s) est/sont dedans stp.
Peux-tu envoyer le ini et fichier ou le D: est mentionné stp, je pense qu'on peut la mettre sur C: sans difficulté
édition : je suis en train de la DL, je te redis.
Faux problèmes de toute manière comme la heavybox la crossbox peut se monter en chemins relatifs ^^
- camarade35
- Maître
Faux problèmes de toute manière comme la heavybox la crossbox peut se monter en chemins relatifs ^^
J'ai cru que tu n'y penserai jamais
Du coup je DL tout pour fournir des explications détaillées
J'ai cru que tu n'y penserai jamais

Du coup je DL tout pour fournir des explications détaillées

- stickcross
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 68 fois
Je l'ai fais sur les version supérieure mais c'est un peut de boulot car il y a un paquet de chemin à changer.
dans le lien que j'ai mis dans mon précédent post, sur le site neoarcade, c'est mentionné qu'il faut une partition D (écrit en rouge). Après j'ai fait test avec une clé USB changé en lettre D (merci du conseil Kam3léoN) et ça marche.
Pour mon OS c'est XP pro.
J'ai un écran PC rotatif que d'un côté (ce qui est déjà très bien) et j'ai fait le test en lançant crossbox, et bien sûr ce n'était pas dans le bon sens. (comme un autre membre du forum l'a mis dans le topic de crossbox).
Je viens d'effectuer les raccourcis dans les paramètres de ma CG pour avoir les raccourcis clavier (0°, 90°, 180°, 270°) car ils ne marchaient pas de base. Ouf, je vais relancer Crossbox pour essayer.
Tite question : quel genre de config' PC faut il pour que tous les jeux puissent bien tourner sous crossbox? (style Raiden 4) Car je vais devoir investir dans un PC plus puissant.
Pour mon OS c'est XP pro.
J'ai un écran PC rotatif que d'un côté (ce qui est déjà très bien) et j'ai fait le test en lançant crossbox, et bien sûr ce n'était pas dans le bon sens. (comme un autre membre du forum l'a mis dans le topic de crossbox).
Je viens d'effectuer les raccourcis dans les paramètres de ma CG pour avoir les raccourcis clavier (0°, 90°, 180°, 270°) car ils ne marchaient pas de base. Ouf, je vais relancer Crossbox pour essayer.
Tite question : quel genre de config' PC faut il pour que tous les jeux puissent bien tourner sous crossbox? (style Raiden 4) Car je vais devoir investir dans un PC plus puissant.
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Alors ça va être chaud pour ce prix la !
Une base avec un pentium dernière génération type g3258 + une carte mère + 4 GO de mémoire tu dois déjà compter environ 130-150€. Il faut rajouter l'alim + disque dur environ 100€ et il manque encore le boîtier et surtout la Cg. Donc on arrive plus au mini à 400€ environ !
Une base avec un pentium dernière génération type g3258 + une carte mère + 4 GO de mémoire tu dois déjà compter environ 130-150€. Il faut rajouter l'alim + disque dur environ 100€ et il manque encore le boîtier et surtout la Cg. Donc on arrive plus au mini à 400€ environ !
OK je te remercie pour ces infos. Un site en particulier à me conseiller? (ldlc ou autre?)
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
J'ai une préférence pour matériel.net car très sérieux et très bon emballage mais j'achète souvent sur RueDuCommerce car moins cher que Matériel.net en général.
Si tu as besoin d'aide pour une config, n'hésites pas.
@+
Si tu as besoin d'aide pour une config, n'hésites pas.
@+
Oui je veux bien un exemple de config si tu peux me donner ça. Ne connaissant pas trop le matériel actuel.
Je suis sur le site de psbutton. Ils construisent les bartop.
Avez vous des retours de ce site?
Je suis sur le site de psbutton. Ils construisent les bartop.
Avez vous des retours de ce site?