Problème traité et retraité a de nombreuse reprises ....
[Résolu]Vidéo verte sur certain emulateur
solution == je m'auto cite ==
Re,
Comme promis, vous trouverez ci-dessous le lien pour télécharger le dossier "Media" avec toutes les vidéos converties en .flv afin de résoudre le problème de vidéos qui ne se lancent pas ou bug sur certaine config. à chipset graphique intégré .
J'ai décidé, d'uploader le dossier "Media" complet ( avec theme sound et artworks ) car celui pèse a peine plus que les vidéos seuls. Donc si vous avez la Heavybox d'origine il suffit de remplacer votre dossier "Media" par celui ci, si au contraire vous avez fais des ajout à votre HB, il faudra remplacer les vidéos manuellement == attention, dans ce cas il faudra également supprimer les vidéo.mp4 .
Format d'encodage == flv
taux (Kb/s) ==2400
Images Par Seconde == 30
Le rendu est nickel et même en full screen la dégradation dû au ré-encodage est à peine perceptible, en revanche le dossier pèse légèrement plus lourd.
Dossier Media d'origine == 8.11 Go
Dossier Media full flv == 9.24 Go
Pour le téléchargement c'est par ici que ça se passe == Media_fullflv
++
Edit: Grillé par bazola qui en plus propose une solution beaucoup plus simple mais qui, après les premiers retours n'a pas l'air de fonctionner sur toutes les configs, donc test en premier cette solution sinon il faut ré encoder les vidéo en .flv ou télécharger le pack que j'ai mis a disposition .