[RESOLU] Crash Mame au lancement + Ajout Roms

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Reaver7
Virtuose
Virtuose
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

[RESOLU] Crash Mame au lancement + Ajout Roms

Message par Reaver7 » 09 sept. 2014 - 14:07

Salut a tous, bon, suite a vos bons conseils j'ai enfin réussi a faire fonctionner la heavybox, elle tourne a merveille.
Je voudrais tester les limites de sa puissance sur certains jeux (tekken 3 par exemple) mais lorsque je lance MAME, que ce soit manuellement, ou via hyperspin, l'application crash immédiatement sans rien afficher.
Alors que sinon, tout le reste fonctionne impec.
Une idée du soucis? Mauvaise version de mame?

Ensuite j'aurais aimé savoir si il y avait un tuto simple pour savoir comment ajouter des roms parce que je voudrais tester des jeux ps1 pour voir si ma bête les supporte.
Mais je ne comprends strictement rien aux tutos, comment fonctionnent les databases, si il y en a pour ps1, enfin bref c'est assez compliqué pour un newbie comme moi.
J'ai beau y mettre de la bonne volonté je ne pige strictement rien, c'est trop technique pour moi :(
SOLUTION
Pour mame c'etait juste directX qui était mal installé

sugatasanshiro
Passionné
Passionné

Re: [résolu]Mame crash dés le lancement et je n'arrive pas a ajouter de roms :-/

Message par sugatasanshiro » 09 sept. 2014 - 14:25

Bonjour,

je pense qu'il te faut  relire ceci

http://www.thehyperfreespin.com/t590-tu ... plications

Cela te donne les infos de base pour le démarrage

Pour ton probleme de MAME c'est bizarre , je te conseillerai de reprendre le pack de la Heavybox celui ci fonctionne à merveille

Pour les jeux Psx ,j'ai moi aussi un soucis et je travail dessus , soit un problème de rom (son format iso ,etc..) soit un problème par rapport à la carte graphique non ?

M'enfin je suis bien plus noob que toi mais n'hésite pas à bien relire tout les tutos sur Hyperlaunch 2 tu y trouveras certainement ce que tu cherches

Si je trouve je posterai

salyangel
Virtuose
Virtuose
A remercié : 8 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [résolu]Mame crash dés le lancement et je n'arrive pas a ajouter de roms :-/

Message par salyangel » 09 sept. 2014 - 15:20

PSX je confirme c'est l'ISO qu'il faut revoir y'en a des bon et des pas bon

Reaver7
Virtuose
Virtuose
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

Message par Reaver7 » 09 sept. 2014 - 15:57

J'ai trouvé pour les roms en fait, c'etait tout con, mais il faut le savoir!
Et pour mame c'etait juste directX qui était mal installé. Pensez a utilisez le soft de microsoft pour le DL et l'installer complètement.

pasc91
Habitué
Habitué

Message par pasc91 » 26 sept. 2014 - 21:13

bonjour quel solution as tu trouvé pour ajouter des jeux a la heavybox car je trouve pas

Répondre

Revenir à « Divers »