[RESOLU] Déplacer le dossier Hyperspin
Modérateurs : Porko, Modérateurs
[RESOLU] Déplacer le dossier Hyperspin
Bonjour,
Je présente mon problème, j'ai tout d'abord créer mon dossier Hyperspin sur mon bureau, tout fonctionne parfaitement... et donc j'aimerais le déplacer à la racine de mon disque dur C:/
je le déplace, je lance hyperspin, sa fonctionne très bien jusqu'au moment où je veux lancer une jeu, j'ai le message d'erreur suivant "Cannot find hyperlaunch.exe"
Je suppose qu 'il faut changer le chemin d’aces qui a été configurer pour Hyperlaunch mais je ne trouve pas où je peux faire ca.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je présente mon problème, j'ai tout d'abord créer mon dossier Hyperspin sur mon bureau, tout fonctionne parfaitement... et donc j'aimerais le déplacer à la racine de mon disque dur C:/
je le déplace, je lance hyperspin, sa fonctionne très bien jusqu'au moment où je veux lancer une jeu, j'ai le message d'erreur suivant "Cannot find hyperlaunch.exe"
Je suppose qu 'il faut changer le chemin d’aces qui a été configurer pour Hyperlaunch mais je ne trouve pas où je peux faire ca.
Merci d'avance pour vos réponses.
- yannseulement
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 21 fois
Re: Deplacer le dossier Hyperspin
Il faut changer le chemin d'accès à hyperlaunch (ça se trouve dans le fichier settings.ini qui se trouve dans le dossier settings). Il faut aussi changer le chemin d'accès au émulateur dans hyperHQ... Si tu utilise hyperlaunchHQ, il faudra aussi y changer les chemins des émulateurs.
une piste
une piste
Re: Deplacer le dossier Hyperspin
Merci, sa fonctionne....
Désole pour la présentation , je fais ça tout de suite.
Désole pour la présentation , je fais ça tout de suite.