[RESOLU] Pivoter Hyperspin ?
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- yoyokopter
- Amateur
[RESOLU] Pivoter Hyperspin ?
Salut à tous , aprés pas mal de reflexion j'ai decidé d'integrer la Heavybox dans mon pincab deja réalisé depuis deux ans environ , l'avantage j'ai deja a l'interieur un très bon pc , j'ai deja le systeme son , l'Ipac etc etc etc c'est donc pour moi la meilleure solution , par contre j'ai un soucis je voudrai faire pivoter L'interface Hyperspin pour pouvoir jouer face au pincab comme quand on joue au flipper , mais je ne trouve nul part comment faire ?? si vous pouvez m'aider
Merci
SOLUTION : Display fusion
Merci
SOLUTION : Display fusion
Dernière modification par yoyokopter le 24 nov. 2014 - 22:35, modifié 1 fois.
- yoyokopter
- Amateur
Re: Pivoter Hyperspin ?
Salut Narugawa , c'est une solution mais dans ce cas là je vais me retrouver avec Hyperpin (gestion de mes flipper) qui ne sera plus dans le bons sens .... mon but et d'avoir tous de fonctionnel sans avoir a faire des manip au clavier (qui n'est pas branché en permanence sur mon Pincab ) ensuite il va falloir trouver comment faire pour choisir hyperspin ou hyperpin au demarage de windows car pour l'instant cela demare automatiquement sur Hyperpin
- yannseulement
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 21 fois
Pour hyperspin en vertical, au vu de ton besoin, je te conseil de jeter un oeil sur la Crossbox. C'est ca qu'il te faut.
Pour ce qui est de choisir en hyperspin et hyperpin, il te faut un petit menu de sélection au demarage. Il existe un ou deux topic sur le sujet sur le forum....
Pour ce qui est de choisir en hyperspin et hyperpin, il te faut un petit menu de sélection au demarage. Il existe un ou deux topic sur le sujet sur le forum....
- yoyokopter
- Amateur
Merci pour tes infos , mais n'est il pas possible comme pour Hyperpin de pivoter simplement l'interface ????????? car pour les jeux ce n'est pas un soucis de le faire , alors n'y a t-il rien de prévu dans le setup de Hyperspin pour faire un "rotate" de l'interface ?
- tetrafred
- Gourou
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 64 fois
Passe à Pinball X Yoyo :p...
Sinon tu intègre Hyperpin à Hyperspin via une entrée Wheel ou l'inverse
Sinon effectivement la Crossbox peut être pas mal mais je crois qu'il n'y a que des jeux à la vertical non?
T'a beaucoup de système dans ton Hyperspin?
Sinon tu intègre Hyperpin à Hyperspin via une entrée Wheel ou l'inverse

Sinon effectivement la Crossbox peut être pas mal mais je crois qu'il n'y a que des jeux à la vertical non?
T'a beaucoup de système dans ton Hyperspin?
dans le Hyper HQ/main settings screen t'a essayer d'inverser les valeurs de l'écran?yoyokopter a écrit :Merci pour tes infos , mais n'est il pas possible comme pour Hyperpin de pivoter simplement l'interface ????????? car pour les jeux ce n'est pas un soucis de le faire , alors n'y a t-il rien de prévu dans le setup de Hyperspin pour faire un "rotate" de l'interface ?
- yoyokopter
- Amateur
salut , je viens d'essayer d’intégrer Hyperpin sur Hyperspin cela fonctionne , mais bon mon soucis c'est toujours hyperspin , qui n'est toujours pas dans le bon sens , je doit pas être le seul a avoir monté la Heavybox dans un pincab car même ...... il doit bien y avoir une solution .........
Tetrafred, j'ai tous les systemes d'origine de la Heavy box pourquoi ?
Tetrafred, j'ai tous les systemes d'origine de la Heavy box pourquoi ?
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Salut Yoyokopter,
J'avais parcouru quelques forums de pincab et vu un logiciel qui s'appelle irotate. Il était intégré dans le ahk pour pinball arcade. C'est peut être une piste...
@+
J'avais parcouru quelques forums de pincab et vu un logiciel qui s'appelle irotate. Il était intégré dans le ahk pour pinball arcade. C'est peut être une piste...
@+
- yoyokopter
- Amateur
Merci Moustic je vais regarder mais je crois que ce logiciel permet de faire tourner le bureau , mais je ne peut pas faire cela sinon je vais mettre le brin dans la gestion de mes 3 écrans pour le pincab .........
- yoyokopter
- Amateur
bon je viens de trouver une solution :
Il faut télécharger le programme iRotate ensuite dans le setting.ini de hyperpin il faut modifier ceci :
[Startup Program]
Executable=C:\Program Files (x86)\iRotate\iRotate.exe
Paramaters=/1:rotate=90
Working_Directory=
WinState=MINIMIZED
[Exit Program]
Paramaters=/1:rotate=0
Working_Directory=
WinState=MINIMIZED
le /1 etant pour pivoter l'ecran 1 de ma config donc a adapter a votre config bien sur , ensuite dernier petit pb , il faut que je clique a la souris pour revalider et que mes boutons soit actif sur hyperpin , je cherche pour ce détail.
Il faut télécharger le programme iRotate ensuite dans le setting.ini de hyperpin il faut modifier ceci :
[Startup Program]
Paramaters=/1:rotate=90
Working_Directory=
WinState=MINIMIZED
[Exit Program]
Paramaters=/1:rotate=0
Working_Directory=
WinState=MINIMIZED
le /1 etant pour pivoter l'ecran 1 de ma config donc a adapter a votre config bien sur , ensuite dernier petit pb , il faut que je clique a la souris pour revalider et que mes boutons soit actif sur hyperpin , je cherche pour ce détail.
- yoyokopter
- Amateur
Re: [RESOLU] Pivoter Hyperspin ?
Bon la solution de Irotate fonctionne bien , mais cela met le "Brin" dans la gestion des 3 écrans du pincab , donc j'ai changé de stratégie , j'utilise Display fusion qui me permet de lancer la Heavybox sur l'ecran du fronton de mon pincab (écran en format paysage donc adapté à la Heavy) ensuite pour tous les jeux émulés par Mame , je lance le jeux sur les deux écrans ce qui permet d'avoir un grand écran pour les jeux horizontaux sur l’écran du plateau du pincab (en tournant bien sur les jeux a 90°) et un super grand écran pour les jeux verticaux , je suis super content du résultat .
- Narugawa
- Virtuose
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: Re : [RESOLU] Pivoter Hyperspin ?
Merci du retour yoyokopter ! Content que toi sois sorti de ton 'brinyoyokopter a écrit :Bon la solution de Irotate fonctionne bien , mais cela met le "Brin" dans la gestion des 3 écrans du pincab , donc j'ai changé de stratégie , j'utilise Display fusion qui me permet de lancer la Heavybox sur l'ecran du fronton de mon pincab (écran en format paysage donc adapté à la Heavy) ensuite pour tous les jeux émulés par Mame , je lance le jeux sur les deux écrans ce qui permet d'avoir un grand écran pour les jeux horizontaux sur l’écran du plateau du pincab (en tournant bien sur les jeux a 90°) et un super grand écran pour les jeux verticaux , je suis super content du résultat .