j'ai rien trouvé dans le forum, je précise que g un écran LCD Pour le moment ...
D'avance merci..
JLC
Édit m57: j'ai mis la balise pour toi merci d'y penser la prochaine fois stp

Modérateurs : Porko, Modérateurs
anakin a écrit :Merci, j'avais bien lu et je me suis présente, j'ai déjà du mal avec le fonctionnement d’un forum alors d'un PC...
Merci je vais continué de chercher, pour le moment je tente de convertir toutes les vidéos je l'ai fait en avi mais ça marche pas, je vais tenté un autre format...
g lu sur une des aides en fls, on verra...
m4x a écrit :Re,
Comme promis, vous trouverez ci-dessous le lien pour télécharger le dossier "Media" avec toutes les vidéos converties en .flv afin de résoudre le problème de vidéos qui ne se lancent pas ou bug sur certaine config. à chipset graphique intégré .
J'ai décidé, d'uploader le dossier "Media" complet ( avec theme sound et artworks ) car celui pèse a peine plus que les vidéos seuls. Donc si vous avez la Heavybox d'origine il suffit de remplacer votre dossier "Media" par celui ci, si au contraire vous avez fais des ajout à votre HB, il faudra remplacer les vidéos manuellement == attention, dans ce cas il faudra également supprimer les vidéo.mp4 .
Format d'encodage == flv
taux (Kb/s) ==2400
Images Par Seconde == 30
Le rendu est nickel et même en full screen la dégradation dû au ré-encodage est à peine perceptible, en revanche le dossier pèse légèrement plus lourd.
Dossier Media d'origine == 8.11 Go
Dossier Media full flv == 9.24 Go
Pour le téléchargement c'est par ici que ça se passe == Media_fullflv
++