[EN COURS] Paramètrage résolution

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Répondre
anakin
Apprenti
Apprenti

[EN COURS] Paramètrage résolution

Message par anakin » 24 janv. 2015 - 10:54

Une fois paramétré les émulateurs comme dans la vidéo de tuto, mame répond à mes réglages,
Mais mame shmu... Et neogeo affiche les jeux dans des tout petits format genre 5cm de côté ...

D'avance merci...
Jlc
Dernière modification par anakin le 28 janv. 2015 - 14:15, modifié 2 fois.

anakin
Apprenti
Apprenti

Re: Paramètrage résolution

Message par anakin » 24 janv. 2015 - 10:58

Je précise que je suis sous w8 en 64bit avec HFP pack 64 et que g tenté des centaine de paramètrages differantes au petit bonheur mais rien de passe...

camarade35
Maître
Maître
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois

Message par camarade35 » 24 janv. 2015 - 11:00

Anakin
Esprit d'analyse qui ne fonctionne pas sur les règles de base du forum soit dit en passant.

Après plusieurs reprises, merci de faire le nécessaire concernant ton titre de sujet
Image

Ceci est un avertissement, donc tu édites ton message, ensuite tu peux modifier le titre et de là, tu mets les balises adéquates [EN COURS]
De plus, on écrit pas deux messages à suivre, on édite, Grrrrrrrrr
De plus, tu as un sujet Résolu à modifier.
A corriger très, très vite !!!
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Meth
Administrateur
Administrateur
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2180 fois

Message par Meth » 24 janv. 2015 - 11:03

Anakin,
Un effort s'il te plait. Il y a un règlement pas pour te faire chier, mais pour garder le forum le plus lisible possible.

anakin
Apprenti
Apprenti

Message par anakin » 24 janv. 2015 - 21:03

Bonjour Je comprend pas ce que vous me demandez, comme je l'ai déjà écris c la première fois que je connecte sur un forum, vous n’êtes pas très cool avec les débutants, déjà un avertissement !? comme à l’école? enfin vous pouvez radier ce compte je laisse tombé, j'avais vraiment envie de participer, mais finalement pour se prendre des réflexions limite, un syndrome du petit chef probablement... je pense que nous sommes dans une société qui à dépassé les rapport de violence...
Merci à Metheore au moins il y en à un qui est plus sympa.
et désolé j'ai tenté de mettre résolu sur mon premier message et de solutionné tout seul en lisant les forums d'aide, mais franchement c compliqué pour un néophyte...

Playmobil
Guide
Guide
A remercié : 86 fois
A été remercié : 177 fois

Message par Playmobil » 24 janv. 2015 - 21:40

Anakin...

Sur tous les forums ont fait un minimum d'attention, de respect...
comme je l'ai déjà écris c'est la première fois que je me connecte sur un forum

je laisse tomber

etc etc
Y'a pas de soucis d'être néophyte, loin de là, mais essaye de respecter certaines choses du forum... Les balises, et le respect des autres... "Camarade petit chef ! :lol: "

;)

Deedrah
Virtuose
Virtuose
A remercié : 136 fois
A été remercié : 49 fois

Message par Deedrah » 24 janv. 2015 - 21:50

il est méchant monsieur brochant il est mignon monsieur pignon ;)
et si tu regardes de plus près, tout l'monde est cool ici :D pas de méprise juste des conseils ou des bonnes pratiques pour simplifier la lisibilité dans cette caverne d'alibaba.
Regarde les sujets dans le module de droite du forum > "Derniers sujet" ; ils commencent tous par [en cours], [Mame] ... et même [RESOLU], juste édite ton 1er post et renomme ton titre "Paramètrage résolution" par un exemple "[EN COURS] mauvaise résolution neogeo"
Courage Anakin, tu n'es pas destiné au coté obscure !

moustic
Administrateur
Administrateur
A remercié : 331 fois
A été remercié : 677 fois

Message par moustic » 24 janv. 2015 - 22:14

N'abandonne pas Anakin c'est trop facile. Le but des règles est de clarifier le fonctionnement du forum et pas d'embêter les gens. Il n'y a pas de petits chefs comme tu dis simplement des modérateurs lassés de répéter toujours les mêmes car les nouveaux notamment ne prennent pas le temps de parcourir le forum pour comprendre. Allez on passe a autre chose, relis le message posté par Camarade et rectifie ce que tu as fait de travers. A bientôt j'espère ;)
Image

Kam3léoN

Re: [EN COURS] Paramètrage résolution

Message par Kam3léoN » 24 janv. 2015 - 23:17

tkt, anakin the force will be with you ^^ joined the dark side of the force

@aux modos : [SVP] (j'ai mis les formes et les balises ^^) utiliser les MP ou notifications du forum plutôt que de taper dans les billets parce que sans vouloir abuser, vous contribuer à le rendre illisible.
Depuis un mois, sur pratiquement tous les billets, on peux lire maintenant, mets les balises, présente toi avant, vas lire les règles.
C'est une cause perdu d'avance, et cela donne l'impression d'une flagellation sur la place public.
@playmobil : lé fôtes c pô grav'
@metheore : /!\ metheore = admin = kissss, question de survie ^^ :twisted:

@anakin aka JL ;) : il faudra tout de même faire un effort, en éditant tes messages dans un premier plutôt que d'en écrire un nouveau et également éviter le langages SMS mais j'en suis malgré tout le premier utilisateur, tkt ;)
Nous sommes heureux te t'accueillir parmi nous, maintenant, comme le dit moustic n'abandonne pas ! :shock:
Par contre pour ton problème, ce qui serait bien, c'est des captures d'écran parce que c'est pas évident pour nous de t'aider comme çà, même si l'on comprend à peu près le problème. cela peux nous aider à t'aider, comprends-tu ?

Et comme dirai Naru, Bisous les mecs ;)
A+

Edit : KEEP CALM & LOVE
Edit2 : Je suis charlie ;)

undertaker
Gourou
Gourou
A remercié : 202 fois
A été remercié : 31 fois

Message par undertaker » 25 janv. 2015 - 12:07

Salut Anakin,

ne te méprends pas, toute la communauté HFS y compris admins et modos sont très cool, mais nous sommes ici sur un forum d'entraide et de partage sur ce qui touche à l'émulation et le rétrogaming, et PAS un forum d'entraide sur comment poster sur un forum....

avec le nombre de nouveaux membres qui débarquent parmi nous chaque jour, comprends qu'on ne peut pas être derrière chacun d'eux pour leur expliquer le fonctionnement d'un forum.... il doit surement exister un forum ou des tutos pour ça sur le web !

je comprends ton excitation et ton envie que tout fonctionne du premier coup et obtenir toute l'aide nécessaire rapidement, mais je ne peux te conseiller que de prendre ton temps, et parcourir le forum pour voir comment il fonctionne. et si un modérateur, un admin ou même un membre te fait une remarque, prends le temps de la lire et de comprendre pourquoi.

au vu des questions qui te taraudent, tu dois également être un néophyte dans le domaine de l'émulation ou de hyperspin ? la encore, prends le temps de lire et parcourir entièrement le forum à la recherche de solutions, elles y sont forcément (la base de données est déjà bien étoffée !!)

je te souhaite bonne lecture.

anakin
Apprenti
Apprenti

Message par anakin » 25 janv. 2015 - 14:57

Merci, j'ai compris! je continue de chercher... je suis plus rapide en bricolage!!! j'ai presque fini ma borne, je poste une photo dans la partie prévu à cet effet...

jer570
Modérateur
Modérateur
A remercié : 31 fois
A été remercié : 77 fois

Message par jer570 » 25 janv. 2015 - 15:17

Je suis sûr que tu finiras par trouver tout ce qu'il te faut!! :)

Bonnes finitions!!

anakin
Apprenti
Apprenti

Message par anakin » 25 janv. 2015 - 20:37

Le fait que je travail sur un PC portable pourrait être la cause de mon problème?
G trouvé un écran cathodique 50hz, je lis souvent sur le forum que HFP est faite pour un écran 15hz!
C'est quoi? un écran de vieille bornes...
Merci...

moustic
Administrateur
Administrateur
A remercié : 331 fois
A été remercié : 677 fois

Message par moustic » 25 janv. 2015 - 20:39

Oui un écran 15hz est un écran crt de vieilles bornes. C'est pour cela qu'à été fait (entre autres) la Heavyboox lcd...

@+
Image

anakin
Apprenti
Apprenti

Message par anakin » 27 janv. 2015 - 14:53

Toujours rien je rentre la résolution qui m'intéresse sur mame mais rien n'est pris en compte...

Répondre

Revenir à « Divers »