[RESOLU]HS 1.3 soucis défilement de la wheel.
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- micaelo14
- Modérateur
- A remercié : 98 fois
- A été remercié : 165 fois
[RESOLU]HS 1.3 soucis défilement de la wheel.
Des questions ont été posée pour ce soucis de wheel qui saute des lignes au stick arcade mais je ne crois pas avoir vu de réponse au problème !
Car ni la sensibilité à régler dans hyperHQ ni xpadder ne règle le soucis.
Au clavier c'est parfait....
Car ni la sensibilité à régler dans hyperHQ ni xpadder ne règle le soucis.
Au clavier c'est parfait....
Re: HS 1.3 soucis défilement de la wheel.
Idem je suis sous 1.2 a cause de ca donc pas de lissage des wheels...
et apparement sur le site officiel ils disent etre au jus de ce souci mais c'est tout
faut pas attendre un fix avant le 2.0 je pense.
c'est un comble vu que pour moi le principe meme de ce FE c'est avant tout les cabs, que ce soit arcade d'origine ou homemade.
et apparement sur le site officiel ils disent etre au jus de ce souci mais c'est tout

faut pas attendre un fix avant le 2.0 je pense.
c'est un comble vu que pour moi le principe meme de ce FE c'est avant tout les cabs, que ce soit arcade d'origine ou homemade.
Re: HS 1.3 soucis défilement de la wheel.
Bon à savoir ça, merci micaelo14
En fait je n'ai jamais rencontré ce problème vu que j'ai toujours utilisé Xpadder.
Par contre de temps à autre j'ai un bug un peu contraire : pour faire défiler la wheel, je dois appuyer sur un deuxième bouton en plus de haut ou bas. C'est assez rare mais c'est un peu gênant.
En fait je n'ai jamais rencontré ce problème vu que j'ai toujours utilisé Xpadder.
Par contre de temps à autre j'ai un bug un peu contraire : pour faire défiler la wheel, je dois appuyer sur un deuxième bouton en plus de haut ou bas. C'est assez rare mais c'est un peu gênant.