COUCOU a tous !
je suis dans l apprentissage de l emulation et je m arrache les cheveux !
j ai bien lu les different sujets sur mame et fba-libretro etc ..
je n arrive pas a savoir si mon jeu est a mettre dans le dossier mame ou libretro , quel version est installé ou quel version est installé bref
je nage completement ( je coule meme )
j ai télécharger un pack de roms pour mame , certain fonctionne d autre non j ai testé de les changer de dossier par exemple splatterhouse ne passe pas dans mame mais ne passe pas non plus dans libretro ?? que doit je faire pour qu il puisse passer
telechargé la bonne version ? mais comment savoir laquel il me faut ?
PITIEZZZZ je crois etre débile a rien a comprendre
[EN COURS]comment savoir quel version de jeu ont utilise
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- DrLobo
- Gourou
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 90 fois
Re: comment savoir quel version de jeu ont utilise
Splatterhouse il passera pas sur recalbox avec la version mame 0.78 .... il passe avec le set 106 'il me semble) pour advance mame mais il te faut recalbox 4.1 qui sauf erreur de ma part n'est pas encore sortie en stable pour avoir le choix d'advancemame dans les emulateurs ....
Bref, mame c'est chaud, la seule solution c'est de mettre les mains dans le cambouis et de comprendre comment ca marche, tu n'auras jamais de packs tout en un sans rien avoir a configure donc mon conseil, lis tout ce que tu peux, et prends ton temps pour faire des essais etc .... un tres bon post est sur ce forum qui s'appelle 'mame tuto ultime' un truc comme ca et qui est tenu a jour par kefran, je te conseil sa lecture .... 2 ou 3 fois... pour commencer
Edit : trouvé !
emu-news/mame-mess-post-ultime-186-t6127.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bref, mame c'est chaud, la seule solution c'est de mettre les mains dans le cambouis et de comprendre comment ca marche, tu n'auras jamais de packs tout en un sans rien avoir a configure donc mon conseil, lis tout ce que tu peux, et prends ton temps pour faire des essais etc .... un tres bon post est sur ce forum qui s'appelle 'mame tuto ultime' un truc comme ca et qui est tenu a jour par kefran, je te conseil sa lecture .... 2 ou 3 fois... pour commencer

Edit : trouvé !
emu-news/mame-mess-post-ultime-186-t6127.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: comment savoir quel version de jeu ont utilise
merci pour t a reponse je vais faire ca , et pourvu que ca rentre dans ma caboche