[RESOLU]Plsrs émus pour une mm liste de jeux est-ce possible

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

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grandsion
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[RESOLU]Plsrs émus pour une mm liste de jeux est-ce possible

Message par grandsion » 29 nov. 2012 - 10:29

Je voulais savoir si sur une même liste de jeux il était possible de faire pointer plusieurs émulateurs.

Je m'explique, avec mon ancien frontend AtomicFE on pouvait faire "des exceptions" tell roms démarait avec un autre émulateur,
cela me permettait sur une seul liste de jeux PS2 de lancer les jeux un joueur différemment  tel Final Fantasy XII avec une configuration où le joystick joueur 2 faisait office de 2eme jostick analogique de la manette 1.
[u][color=#0000FF]Les solutions:[/color][/u]
Par GRANDSION :

je viens de tester ceci (non pas romPath mais romName )


FadeInStart()

7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractDir)

If ( romName = "Alundra 1" ) {
Run,J:\mame\mamep.exe
} Else

Run, %executable% -nogui -cdfile "%romPath%%romName%%romExtension%", %emuPath%

et bien quand je lance Alundra 1 dans ma liste c'est bien mamep qui se lance
si c'est pas formidable.

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Re: Plusieurs émulateur pour une meme liste de jeux est-ce possible ? [Résolu]

Message par dragonsfire2020 » 29 nov. 2012 - 11:31

ah oui pas bête çà.
j'ai hâte de voir ce que nos Boss proposent ....

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Re: Plusieurs émulateur pour une meme liste de jeux est-ce possible ? [Résolu]

Message par aadsdaa » 29 nov. 2012 - 12:46

tu peux mettre atomicfe en exe dans ton hyperspin et tu gère ps2 sur l'autre frontend.

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Re: Plusieurs émulateur pour une meme liste de jeux est-ce possible ? [Résolu]

Message par grandsion » 29 nov. 2012 - 22:25

tu peux mettre atomicfe en exe dans ton hyperspin et tu gère ps2 sur l'autre frontend.

C'est pas une réponse ça :shock:

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Re: Plusieurs émulateur pour une meme liste de jeux est-ce possible ? [Résolu]

Message par JuL » 30 nov. 2012 - 22:13

Tu peux gérer tes émulateurs comme des systèmes différents, mais ça veut dire, des listes différentes. Après peu être dans HS2. wait & see

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Re: Plusieurs émulateur pour une meme liste de jeux est-ce possible ? [Résolu]

Message par dragonsfire2020 » 30 nov. 2012 - 23:06

... Après peu être dans HS2. wait seeapparemment le projet HS1 est mis en stand by par son auteur je crois ......

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Re: Plusieurs émulateur pour une meme liste de jeux est-ce possible ? [Résolu]

Message par aadsdaa » 01 déc. 2012 - 08:53

tu peux mettre atomicfe en exe dans ton hyperspin et tu gère ps2 sur l'autre frontend.

C'est pas une réponse ça :shock: hé oui hyperspin ne fait pas encore la vaisselle :study:

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Re: Plusieurs émulateur pour une meme liste de jeux est-ce possible ? [Résolu]

Message par ITR78 » 01 déc. 2012 - 10:42

c'est vrai que ça aurait été chouette de faire un systeme spécial Final Fantasy, Dragon ball etc... sachez tout de même que certains émulateurs fonctionnent pour plusieurs consoles simultanement, donc un seul AHK et un seul fichier settings, cà reste alors possible de le faire :)

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Re: Plusieurs émulateur pour une meme liste de jeux est-ce possible ? [Résolu]

Message par grandsion » 02 déc. 2012 - 10:51

c'est vrai que ça aurait été chouette de faire un systeme spécial Final Fantasy, Dragon ball etc... sachez tout de même que certains émulateurs fonctionnent pour plusieurs consoles simultanement, donc un seul AHK et un seul fichier settings, cà reste alors possible de le faire :)
Oui mais ce n'est pas ça le principe sur un même émulateur avoir plusieurs configurations; par exemple 2 dossier PCSX2 (avec chacun "portable.ini") avec des configurations différentes et une seul liste de jeux PS2.

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Re: Plusieurs émulateur pour une meme liste de jeux est-ce possible ? [Résolu]

Message par grandsion » 14 déc. 2012 - 00:32

Je relance le sujet, en faite je viens de trouver dans le ".ahk" du module Playstation 1 ça :

If ( romExtension = ".cue" ) {
RunWait, %daemonToolsPath% -mount scsi`, 0`, "%romPath%%romName%%romExtension%"
Run, %executable% -nogui -runcd, %emuPath%, Hide
} Else
Run, %executable% -nogui -cdfile "%romPath%%romName%%romExtension%", %emuPath%

si ce n'est pas une exception ça !!! :D
je pense vraiment que si on remplace " If ( romExtension = ".cue" ) {" par " If ( romPath = "le nom de la rom" ) {" on puisse faire ce que l'on veut pour un jeu spécifique.

Qui pour tester ?

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Re: Plusieurs émulateur pour une meme liste de jeux est-ce possible ? [Résolu]

Message par grandsion » 14 déc. 2012 - 00:54

je viens de tester ceci (non pas romPath mais romName )


FadeInStart()

7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractDir)

If ( romName = "Alundra 1" ) {
Run,J:\mame\mamep.exe
} Else

Run, %executable% -nogui -cdfile "%romPath%%romName%%romExtension%", %emuPath%

et bien quand je lance Alundra 1 dans ma liste c'est bien mamep qui se lance
si c'est pas formidable.

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Re: Plusieurs émulateur pour une meme liste de jeux est-ce possible ? [Résolu]

Message par micaelo14 » 14 déc. 2012 - 08:33

La je dis superbe !

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Re: Plusieurs émulateur pour une meme liste de jeux est-ce possible ? [Résolu]

Message par ITR78 » 14 déc. 2012 - 08:55

:cheers: :cheers:

belle déduction et bon boulot !! aller hop, un petit tuto en bon et du forme dans la bonne catégorie ? LOL

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Re: Plusieurs émulateur pour une meme liste de jeux est-ce possible ? [Résolu]

Message par grandsion » 14 déc. 2012 - 09:32

:cheers: :cheers:

belle déduction et bon boulot !! aller hop, un petit tuto en bon et du forme dans la bonne catégorie ? LOL
ok quand j'aurai un peu de temp et fini de tout testé je ferai un tuto 8)

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Re: Plusieurs émulateur pour une meme liste de jeux est-ce possible ? [Résolu]

Message par shinobi68 » 12 janv. 2013 - 16:06

Sur le serveur ftp de hyperspin, la solution existe pour les jeux dreamcast. L'emulateur de base est nullDC et on peux utiliser demul ou makaron pour des jeux en particulier. Il suffit d'ajouter un fichiers settings.ini dans le repertoire des modules (avec le fichier dreamcast.ahk). Ce fichier doit contenir le nom des jeux avec l'emulateur correspondant.
Je sais pas si cela répond à la question et si c'est bien cela que tu veux faire :confused: Si tu veux, je peux te filer mon script dreamcast et mon fichiers settings.

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Re: Plusieurs émulateur pour une meme liste de jeux est-ce possible ? [Résolu]

Message par grandsion » 12 janv. 2013 - 20:56

pourquoi pas, merci

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Re: Plusieurs émulateur pour une meme liste de jeux est-ce possible ? [Résolu]

Message par shinobi68 » 13 janv. 2013 - 00:41

Ok, voici l'usine à gaz:

;----------------------------------------------------------------------------
; Sega Dreamcast
; Makaron T12-5, NullDC v1.0.4 r135, Demul v0.5.6
; by djvj/brolly
; 1.6
;
; Notes:
; ** Makaron **
; Extract all your DC bios bins into the ROM subdir of your emu
; Open the Makaron.ini and set your resolution and remove the # in front of the lines you want enabled, including fullscreen.
; This script supports the following DC images: GDI, CDI
; vJoy is required for joystick input for Makaron DC games: http://headsoft.com.au/index.php?category=vjoy
;
; ** Demul **
; This script supports the following DC images: GDI, CDI, CHD, MDS, CCD, NRG, CUE
; Place your dc.zip bios in the roms subdir of your emu
; Run demul manually and goto Config-Plugins-GD-ROM Plugin and set it to gdrImage
; Set your Video Plugin to gpuOglv3
; On first run of a game, demul will ask you to setup all your plugin choices if you haven't already.
;
; ** nullDC **
; If you want to use specific configs per game, create a folder called Cfg inside nullDC folder and copy your nullDC.cfg
; config files into it naming them to match the database names. Make sure you keep a copy of nullDC.cfg on the Cfg folder as well.
;
; If you want to convert your roms from gdi to chd, see here: http://www.emutalk.net/showthread.php?t=51502
; FileDelete(s) are in the script because sometimes demul will corrupt the ini and make it crash. The script recreates a clean ini for you.
;
; Setup the user settings below to your liking
;
; For additional setup steps prior to running, see this link: http://www.hyperspin-fe.com/forum/showp ... tcount=138
;----------------------------------------------------------------------------

settingsFile := checkFile(A_WorkingDir . "\Modules\" . systemName . "\Settings.ini")

IniRead, pathToNullDC, %settingsFile%, Settings, PathToNullDC
IniRead, pathToMakaron, %settingsFile%, Settings, PathToMakaron
IniRead, pathToDemul, %settingsFile%, Settings, PathToDemul
IniRead, nullDCExe, %settingsFile%, Settings, nullDCExe
IniRead, makaronExe, %settingsFile%, Settings, makaronExe
IniRead, demulExe, %settingsFile%, Settings, demulExe
IniRead, fullscreen, %settingsFile%, Settings, Fullscreen
IniRead, useVJoy, %settingsFile%, Makaron, useVJoy ; makaron only

IniRead, emulator, %settingsFile%, %romName%, Emulator, NullDC
IniRead, winCE, %settingsFile%, %romName%, WinCE, false ; makaron only
IniRead, cable, %settingsFile%, %romName%, Cable, 0 ; makaron only
IniRead, keyboard, %settingsFile%, %romName%, Keyboard, false ; makaron only
IniRead, disableplayertwo, %settingsFile%, %romName%, DisablePlayerTwo, false ; makaron only

If ( emulator = "Demul" ) {
      IniRead, useGlobalShaderEffects, %settingsFile%, Demul, useGlobalShaderEffects
   } Else If ( emulator = "Makaron" useVJoy = "true" ) {
      IniRead, vJoyPath, %settingsFile%, Makaron, vJoyPath
      IniRead, vJoyExe, %settingsFile%, Makaron, vJoyExe
      IniRead, vJoyIni, %settingsFile%, Makaron, vJoyIni
      CheckFile(vJoyIni)
   } Else If emulator not in Demul,Makaron
   {
      IniRead, dualMonitors, %settingsFile%, nulldc, DualMonitors
      IniRead, autoStart, %settingsFile%, nulldc, autoStart
      IniRead, autoHideMenu, %settingsFile%, nulldc, autoHideMenu
      IniRead, alwaysOnTop, %settingsFile%, nulldc, alwaysOnTop
      IniRead, showVMU, %settingsFile%, nulldc, showVMU
      IniRead, loadDefaultImage, %settingsFile%, nulldc, loadDefaultImage
      IniRead, patchRegion, %settingsFile%, nulldc, patchRegion
   }

If ( WinCE = "true" emulator != "Makaron" )
   ScriptError("You have WinCE set but Makaron is not your emulator. WinCE games only work on Makaron")

GUI_ID := FadeInStart()

7z1 := 7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractDir)

If ( emulator = "Makaron" ) {
      If (romExtension = ".gdi")
         CheckForSpaces(romName)

      makIni := checkFile(pathToMakaron . "Makaron.ini")
      mapleFile := checkFile(pathToMakaron . "Maple.ini")

      IniRead, MMU, %makIni%, SH4, MMU
      IniRead, makFS, %makIni%, Settings, fullscreen
      IniRead, currentCable, %makIni%, Settings, cable

       ; Running VJoy checking to make sure it actually ran
      If ( useVJoy = "true" ) {
            Run, %vJoyExe% -file "%vJoyIni%", %vJoyPath%
            CheckForVJoy(ByRef vJoyExe)
         }

      ; Turning MMU on/off because WinCE games require this
      If ( MMU != 1 winCE = "true" )
         IniWrite, 1, %makIni%, SH4, MMU
      Else If ( MMU != 0 winCE = "false" )
         IniWrite, 0, %makIni%, SH4, MMU

       ; Changing cable if it doesn't match current setting
      If ( currentCable != cable )
         IniWrite, %cable%, %makIni%, Settings, cable

       ; Setting fullscreen on or off
      If ( makFS != 1 Fullscreen = "true" )
         IniWrite, 1, %makIni%, Settings, fullscreen
      Else If ( makFS = 1 Fullscreen != "true" )
         IniWrite, 0, %makIni%, Settings, fullscreen

      ;Read Maple.ini into memory and plug/unplug the keyboard as necessary
      FileRead, mapleCFG, %mapleFile%

      currentKeyboard := (InStr(mapleCFG, "#Adres0x20 = MakaronKEY.dll") ? ("true") : ("false"))
      If ( keyboard = "true" And currentKeyboard = "true" ) {
         StringReplace, mapleCFG, mapleCFG, #Adres0x20 = MakaronKEY.dll, Adres0x20 = MakaronKEY.dll
         Save = 1
      } Else If ( keyboard = "false" And currentKeyboard = "false" ) {
         StringReplace, mapleCFG, mapleCFG, Adres0x20 = MakaronKEY.dll, #Adres0x20 = MakaronKEY.dll
         Save = 1
      }

      If Save
         SaveFile(mapleCFG,mapleFile)

      ;Unplug controller from port 2 if needed
      padFile := checkFile(pathToMakaron . "MakaronPAD.ini")
      IniRead, isPortBDisabled, %padFile%, Urzadzenia, PortB, %A_Space%
      isPortBDisabled := isPortBDisabled ? "false" : "true"

      If (isPortBDisabled = "true" disableplayertwo = "false") {
         IfExist, %pathToMakaron%MakaronPAD_2P.ini
            FileCopy, %pathToMakaron%MakaronPAD_2P.ini, %pathToMakaron%MakaronPAD.ini, 1
      } Else If (isPortBDisabled = "false" disableplayertwo = "true") {
         IfExist, %pathToMakaron%MakaronPAD_1P.ini
            FileCopy, %pathToMakaron%MakaronPAD_1P.ini, %pathToMakaron%MakaronPAD.ini, 1
      }

      Run, %makaronExe% "%romPath%%romName%%romExtension%", %pathToMakaron%

      Sleep, 4000 ; adjust to your liking for how long you want to see the black screen

      GUI_ID2 := FadeInExit()

      Process, WaitClose, %makaronExe%

} Else If ( emulator = "Demul" ) {
      If ( romExtension = ".cdi" || romExtension = ".mds" || romExtension = ".ccd" || romExtension = ".nrg" || romExtension = ".gdi" || romExtension = ".cue" ) {
         FileDelete, %pathToDemul%gdrImage.ini
         Sleep, 500
         IniWrite, gdrImage.dll, %pathToDemul%Demul.ini, plugins, gdr
         IniWrite, false, %pathToDemul%gdrImage.ini, Main, openDialog
         IniWrite, %romPath%%romName%%romExtension%, %pathToDemul%gdrImage.ini, Main, imagefilename
      } Else If ( romExtension = ".chd" ) {
         FileDelete, %pathToDemul%gdrCHD.ini
         Sleep, 500
         IniWrite, false, %pathToDemul%gdrCHD.ini, Main, openDialog
         IniWrite, gdrCHD.dll, %pathToDemul%Demul.ini, plugins, gdr
         IniWrite, %romPath%%romName%%romExtension%, %pathToDemul%gdrCHD.ini, Main, imagefilename
      }

      IniWrite, 1, %pathToDemul%Demul.ini, main, region ; Set BIOS to Auto Region

       ; Shader Effects
      IniRead, currentShaderValue, %pathToDemul%gpuOglv3.ini, shader, effects
      If ( useGlobalShaderEffects = "true" ) {
         If ( currentShaderValue = "false" )
            IniWrite, true, %pathToDemul%gpuOglv3.ini, shader, effects
         IniWrite, %shaderMode%, %pathToDemul%gpuOglv3.ini, shader, mode
         IniWrite, %shaderPath%, %pathToDemul%gpuOglv3.ini, shader, path
         IniWrite, %shaderName%, %pathToDemul%gpuOglv3.ini, shader, name
      }
      Else If ( useGlobalShaderEffects = "false" and currentShaderValue = "true" )
         IniWrite, false, %pathToDemul%gpuOglv3.ini, shader, effects

      Sleep, 250
      Run, %demulExe% -run=dc, %pathToDemul%
      Sleep, 4000 ; adjust to your liking for how long you want to see the black screen
      If ( Fullscreen = "true" )
         Send !{Enter} ; fullscreen

      GUI_ID2 := FadeInExit()

      Process, WaitClose, %demulExe%

} Else { ; This will run NullDC and is the default for any game not defined in Settings.ini
      specialCfg = %pathToNullDC%cfg\%romName%.cfg
      defaultCfg = %pathToNullDC%cfg\nullDC.cfg
      If ( FileExist(specialCfg) FileExist(defaultCfg))
         FileCopy, %specialCfg%, %pathToNullDC%nullDC.cfg, 1
      Else If (FileExist(defaultCfg))
         FileCopy, %defaultCfg%, %pathToNullDC%nullDC.cfg, 1

      nullDCcfg := checkFile(pathToNullDC . "nullDC.cfg")

      ;Detect game region based on rom name
      region = 1
      IfInString, romName, (Europe)
         region = 2
      IfInString, romName, (Japan)
         region = 0
      IfInString, romName, (World)
         region = 2

      ;Write Settings
      If (Fullscreen = "true" )
         IniWrite, 1, %nullDCcfg%, nullDC_GUI, Fullscreen
      Else
         IniWrite, 0, %nullDCcfg%, nullDC_GUI, Fullscreen

      IniWrite, %autoStart%, %nullDCcfg%, nullDC, Emulator.AutoStart
      IniWrite, %noConsole%, %nullDCcfg%, nullDC, Emulator.NoConsole
      IniWrite, %autoHideMenu%, %nullDCcfg%, nullDC_GUI, AutoHideMenu
      IniWrite, %alwaysOnTop%, %nullDCcfg%, nullDC_GUI, AlwaysOnTop
      IniWrite, %showVMU%, %nullDCcfg%, drkMaple, VMU.Show
      IniWrite, %loadDefaultImage%, %nullDCcfg%, ImageReader, LoadDefaultImage
      IniWrite, %patchRegion%, %nullDCcfg%, ImageReader, PatchRegion
      IniWrite, %region%, %nullDCcfg%, nullDC, Dreamcast.Region
      IniWrite, %romPath%%romname%%RomExtension%, %nullDCcfg%, ImageReader, DefaultImage

      ;Fixes hanging previous nullDC on bad exits or loads
      Process, Exist, %nullDCExe%
      If !ErrorLevel = 0
         Process, Close, %nullDCExe%

      ; This hides nullDC's menu when running dual screens
      If ( dualMonitors = "true" ) {
         MouseGetPos X, Y
         SetDefaultMouseSpeed, 0
         MouseMove %A_ScreenWidth%,%A_ScreenHeight%
      }
      
      Run, %nullDCExe%, %pathToNullDC%, Hide

      Sleep, 2000 ; Enough to hide the startup logo
      WinWait, nullDC ahk_class ndc_main_window
      WinWaitActive, nullDC ahk_class ndc_main_window

      DllCall("SetMenu", uint, WinActive( "A" ), uint, 0) ; Removes the MenuBar
      
      ;Let's completely hide the menu by slighly moving the window off screen
      ;nullDC will self adjust once the menu autohides
      If ( fullScreen = "true" ) {
         yOffset = -20
         winHeight := A_ScreenHeight - yOffset
         WinMove, nullDC,, 0, %yOffset%, %A_ScreenWidth%, %winHeight%
      }

      WinShow, nullDC ; without these, nullDC may stay hidden behind HS
      WinActivate, nullDC

      GUI_ID2 := FadeInExit()

      Process, WaitClose, %nullDCExe%
   }

; Closing VJoy
If ( emulator = "Makaron" useVJoy = "true" )
   Run, %vJoyExe% -exit, %vJoyPath%

7z2 := 7zCleanUp()

GUI_ID4 := FadeOutExit()

WinActivate, Hyperspin

ExitApp

;(¯`·._.·´¯`·._.·´¯`·._.·´¯`·._.·´¯`·._.·´¯`·._.·´¯`·._.·´¯)
; Functions - DO NOT EDIT
;(_.·´¯`·._.·´¯`·._.·´¯`·._.·´¯`·._.·´¯`·._.·´¯`·._.·´¯`·._)

CheckForVJoy(ByRef exe) {
      Process, Wait, %exe%, 5
      NewPID = %ErrorLevel%
      If NewPID = 0
      {
         ScriptError("VJoy did not start. Check your VJoy path and Exe")
         ExitApp
      }
   }

CheckForSpaces(name) {
      IfInString, name, %A_Space%
      {
         ScriptError("Rom name contains a space.`nMakaron will not run games with spaces in their names")
         ExitApp
      }
   }

SaveFile(text,file) {
   FileDelete, %file%
   FileAppend, %text%, %file%
}

CloseProcess:
   GUI_ID3 := FadeOutStart()
   If ( emulator = "NullDC" )
      WinClose, nullDC ahk_class ndc_main_window
   Else If ( emulator = "Demul" )
         Process, Close, %demulExe% ; we have to close this way otherwise demul crashes with WinClose
   Else If ( emulator = "Makaron" ) {
         Send, {F8}
         Sleep, 1000
         Send, !{F4}
         Sleep, 500
         Process, Close, %makaronExe% ; Makaron doesn't end the exe sometimes, we must manually do it
      }
Return
et le fichier settings:

[Settings]
PathToNullDC =G:\Games\Sega\Dreamcast\Emulator\nullDC\
PathToMakaron = G:\Games\Sega\Dreamcast\Emulator\Makaron\
PathToDemul =G:\Games\Sega\Dreamcast\Emulator\demul\

NullDCExe =nullDC.exe
MakaronExe =Makaron.exe
DemulExe =demul.exe
Fullscreen = true

vJoyPath = G:\Hyperspin\VJoy\
vJoyExe = VJoy.exe
vJoyIni = G:\Hyperspin\VJoy\VJoy.ini

[NullDC]
DualMonitors = false
autoStart = 1
noConsole = 1
autoHideMenu = 1
alwaysOnTop = 1
showVMU = 0
loadDefaultImage = 1
patchRegion = 1

[Demul]
useGlobalShaderEffects =true

[Makaron]
useVJoy = true
vJoyPath = G:\Hyperspin\VJoy\
vJoyExe = VJoy.exe
vJoyIni = G:\Hyperspin\VJoy\VJoy.ini


# Unsure what to do with this yet, from demul DC script
[HyperLaunch]
useLoadingBlinds =Rom Name
useGlobalShaderEffects =true

# Rom Settings:
# Emulator can be nulldc, makaron or demul
# WinCE can be true or false. Only set to true if the game is a WinCE game. These games only work in Makaron.
# Cable can be 0 (VGA), 1 (RGB EURO/SCART), or 2 (Composite). Some games will only work with certain cable types (Applicable to Makaron only)
# Keyboard can be true or false. It tells the emu to attach the keyboard or not, some games will not run with it connected (Applicable to Makaron only)
# DisablePlayerTwo can be true or false. It tells the emu to attach a controller on port 2 or not, some games will not run with it connected (Applicable to Makaron only)


[4 Wheel Thunder (Europe)........]
Emulator = Makaron
WinCE = true
Cable = 0
Keyboard = false
DisablePlayerTwo = false


[Hello Kitty - Lovely Fruit Park (Japan)]
Emulator = Makaron
WinCE = true
Cable = 0
Keyboard = false
DisablePlayerTwo = false

[South_Park_-_Chef's_Luv_Shack_(USA)]
Emulator = Makaron
WinCE = true
Cable = 1
Keyboard = false
DisablePlayerTwo = false

[Worms_Armageddon_(USA)]
Emulator = Makaron
WinCE = true
Cable = 0
Keyboard = false
DisablePlayerTwo = false
Si ça peux aider qq, tant mieux. Moi, j'ai rien compris. Mais quand on veut utiliser un autre emulateur que nulldc, on met le jeu dans settings.ini avec l'emulateur desiré (demul ou Makaron) et ça marche. Peux être que ce script récupère aussi les données de votre carte bancaire et les envoie sur un site russe... à vos risques et périls... :twisted:

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grandsion
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Re: Plusieurs émulateur pour une meme liste de jeux est-ce possible ? [Résolu]

Message par grandsion » 13 janv. 2013 - 09:50

on pourrait voir la database aussi?

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shinobi68
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Re: Plusieurs émulateur pour une meme liste de jeux est-ce possible ? [Résolu]

Message par shinobi68 » 13 janv. 2013 - 13:37

La database est trop grande. J'ai essayé de la mettre ds la réponse mais ça me dit que le message est trop long. C'est la database de base pour dreamcast qui est sur le site hyperpsin dans l'onglet hyperlist.
Merci à djvj et brolly de hyperspin pour leur travail...

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grandsion
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Re: Plusieurs émulateur pour une meme liste de jeux est-ce possible ? [Résolu]

Message par grandsion » 14 janv. 2013 - 21:44

ok merci

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