[RESOLU] Problème de lancement certains émulateurs

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Irving22pac
Habitué
Habitué

[RESOLU] Problème de lancement certains émulateurs

Message par Irving22pac » 24 déc. 2012 - 13:35

Bonjour.
J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème mais n'ayant rien trouvé ici ou par Google j'expose ici mon problème :
j'utilise Hyperspin 1.2, j'utilise un menu de selection classé par machine puis par jeux.

J'arrive parfaitement à lancer certains émulateur comme par example FCE Ultra pour la NES ou ZSnes pour Supernes mais certains me pose problèmes.

Avec la même configuration que les deux précédents cités (Execution "Normale" PC Game "Disabled"...)
l'émulateur se lance bien mais en tâche de fond de Windows !
Alors que ZSnes ou FCE eux s'affichent nickels !
Quelqu'un saurai t'il si cela viens de mon PC, un mauvais paramétrage de mon Hyperspin ?

hyperfreestock
Passionné
Passionné
A été remercié : 1 fois

Re: Problème de lancement certains émulateurs [Résolu]

Message par hyperfreestock » 26 déc. 2012 - 14:46

humm....... tu devrais regarder dans les options de ton émulateur de façon a que quand il se lance il soit en full screen !

va dans émulateur a la racine de hyperspin et démarre ton émulateur "défectueux" en directe pour voir clic sur le .EXE !

si il démarre en "mode" petite fenêtre a toi de le régler a fin qu'une fois lancer il se lance en full screen !

puis la une fois les modification faite ! tu lance ton hyperspin et regarde si ça va !

micaelo14
Modérateur
Modérateur
A remercié : 98 fois
A été remercié : 165 fois

Message par micaelo14 » 27 déc. 2012 - 00:08

C'est certainement ça ton problème.... l image du "pantallas" qui cache l émulateur fenetré.

Heavyarms
Modérateur
Modérateur
A remercié : 7 fois
A été remercié : 168 fois

Message par Heavyarms » 27 déc. 2012 - 01:28

Personnellement, j'ai abandonné le "pantallas" sur l'ensemble de mes émulateurs, tu n'y gagne rien ou pas grand chose au niveau esthétique, seulement des problèmes de configuration.

Ca me faisait la même chose pour le Type X2, l'image du pantallas était en premier plan, l'émulateur derrière....

Répondre

Revenir à « Divers »