Du coup pour éviter une rupture , j'ai besoin de vos conseil ^^
1 Alors concernant l'émulateur mame comment on peux améliorer la fluidité de l'image et du son, car parfois , c'est jouable mais ça manque de fps?
2 La plupart des jeux sur mame quand je veux quitter le jeux j'appuie sur echap, et la y'a au moins une bonne minute avec un ecran noir, avant que je retourne sur hyperspin.
Problème de réglage ?
4 Les jeux sur cp2 chargent une barre juste après l'écran titre et avant de commencer a jouer, ça dure en moyenne dix minutes, cela correspond a quoi ?
3 je suis en train de dl hyperspin taitox2 sur MERCI DE NE PAS METTRE DE NON DE SITES DE TELECHARGEMENT
Et je voulais savoir la config nécessaire pour être a l'aise
Car je présume que c'est l'émulateur le plus gourmand ?
Étant donner que je vais acheter le Pc pour la borne , je ne suis pas sur de la config , je m'en remet a vous
Et la dernière , xp c'est un bon os pour une borne ?car j'ai récupéré un xp reborn léger et dépouiller parfait pour une borne et je voulais savoir si xp était surfissant pour taitox2 et la heavybox ? Ou si seven était mieux ?
A oui au fait, si un membre du forum est sur colomiers ou la region de toulouse, c'est avec plaisir que je l’accueil chez moi avec des bières fraîches pour venir agrémenter mon dd de nouvelles données

Merci les gars