[RESOLU] problème de lancement sur astro city

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

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[RESOLU] problème de lancement sur astro city

Message par jackolantern » 09 août 2014 - 20:20

Bonjour alors voila mon souci des plus cocasse,

d'abord je vais faire simple, c'est a dire donner ma config   :lol:  

vieux pc de récup

Windows xp 32
core2duo à 3ghz
4 gigas de ram
P5B premuim
Ati 4870 avec drivers calamity
jammasd
HeavyBox
arcade OSD

le tout sur une borne Astro city (quand tout tournera correctement je mettrai des photos sisi   :)   )

je peut brancher la borne et jouer, mais pas avec le logiciel hyperspin uniquement avec hyperlaunch
hyperspin ne veut tout simplement pas se lancer.

le plus étrange c'est que pour tester le tout j'ai lancer ça sur un écran lcd à la base avec la même résolution que sur l’écran de l'astro city est la tout fonctionne.

des idées ?

a oui le logiciel jammasd ne veut pas se lancer lui non plus que se soit sur l’écran de l'astro ou le lcd, mais bon c'est le moindre de mes soucis pour l'instant.

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Re: problème de lancement sur astro city

Message par Guiguicar » 11 août 2014 - 00:29

Tente de réduire le nombre de modelines créées à 90, j'ai lu dans d'autres topic qu'un nombre supérieur pouvait bloquer HS.
Pour le soft JAMMASD, tu dois télécharger et installer préalablement LABVIEW 8.2 (je te dis ça de tête donc le nom peut ne pas être exact).

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Re: problème de lancement sur astro city

Message par BlackGhost » 11 août 2014 - 11:30

Quand tu dis qu'hyperspin ne veux pas se lancer tu peux préciser ce qu'il te fait ?

Le pc plante, tu as un écran blanc, un message du type à Cesser de fonctionner ?


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Re: problème de lancement sur astro city

Message par blackisto » 11 août 2014 - 12:42

Probablement un problème de nombre de modelines qui n'est pas limité à 90 avant de lancer vmmaker.   ;)  
Il faut donc mettre TotalModes = 90 dans le fichier Vmmaker.ini ; un fichier que tu as normalement déjà bricolé un peu si tu as suivi le tuto d'Heavyarms:
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... =58t=37583

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Re: problème de lancement sur astro city

Message par jackolantern » 11 août 2014 - 15:38

Bon je vais tester ça se soir pour les modelines

BlackGhost : le pc ne plante pas, le programme ne se lance tout simplement pas, sans faire d'erreur ou quoi que se soit d'autre (il est peut etre en tache de fond, je vérifie ça)

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Re: problème de lancement sur astro city

Message par jackolantern » 12 août 2014 - 21:42

Bon ben c’était bien ça, du coup jammasd fonctionne aussi (faut que je le configure correctement) me reste plus qu'a attendre l'arriver des cosses pour câbler les boutons 5 et 6 sur le jammasd.

un grand merci

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Re: problème de lancement sur astro city

Message par blackisto » 13 août 2014 - 00:10

good ;-)
Tu peux déjà profiter de ton Astro et de ta Heavybox en faisant les réglages des contrôles dans les différents émulateurs. Il n'y a finalement pas tellement de jeux que ça qui demandent d'utiliser les 6 boutons :)

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