[RESOLU]Demande d'aide pour demul32 0.5.5
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Ragnarok64
- Gourou
- Messages : 669
- Inscription : 09 janv. 2013 - 00:00
- A remercié : 1 fois
[RESOLU]Demande d'aide pour demul32 0.5.5
Bonjour, j'ai toujours un bug avec demul pour naomi et atomiswave, l'image des jeux scintille en plein écran et le bug n'est plus là en mode fenêtré, même en 1440 x 900 en 59 et 60hz.
Ma question est la suivante, cela pourrai t'il venir de ma carte nvidia ?
J'ai déjà eu par le passé un conflit similaire (mmo qui lag en plein écran, le même mmo fonctionner bien en mode fenêtré avec une gtx 285 nvidia).
Parmi les utilisateurs du forum, il y en a t'il qui ont le même bug sous nvidia et ati ?
Ma question est la suivante, cela pourrai t'il venir de ma carte nvidia ?
J'ai déjà eu par le passé un conflit similaire (mmo qui lag en plein écran, le même mmo fonctionner bien en mode fenêtré avec une gtx 285 nvidia).
Parmi les utilisateurs du forum, il y en a t'il qui ont le même bug sous nvidia et ati ?
- Ragnarok64
- Gourou
- Messages : 669
- Inscription : 09 janv. 2013 - 00:00
- A remercié : 1 fois
Re: Demande d'aide pour demul32 0.5.5 [TERMINER]
Pour le demul atomiswave en fullscreen cela fonctionne pour hokuto no ken avec le version demul 0.5.4 et 0.5.5 par contre je ne peux plus le lancer depuis hyperspin avec hyperlaunch.
J'ai bien modifier l'url du .exe dans hyperHQ, mais je me demande si mon module a besoin d'une modification.
Je suis obligé d'utiliser l'une de ces versions, car je suis sous windows xp 32 avec une 8800 GT, donc pas de DirectX 11 mais de l'OpenGL sous DX9.
J'ai trouvé un lien, j'ai donc modifié

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'ai bien modifier l'url du .exe dans hyperHQ, mais je me demande si mon module a besoin d'une modification.
Je suis obligé d'utiliser l'une de ces versions, car je suis sous windows xp 32 avec une 8800 GT, donc pas de DirectX 11 mais de l'OpenGL sous DX9.
J'ai trouvé un lien, j'ai donc modifié
mon script
Maintenant j'ai cette erreur de AutoHotkey.dll:
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
- Crabi
- Gourou
- Messages : 658
- Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
- Localisation : Toulouse
- A remercié : 49 fois
- A été remercié : 99 fois
Re: Demande d'aide pour demul32 0.5.5 [TERMINER]
Le message d'erreur d'AutoHotKey te dit qu'il ne trouve pas le system nommé "Atomiswave".
Est ce que dans HyperHQ dans la partie Wheel ton system ce nomme comme ça en respectant la casse (majuscules et minuscules) ?
Est ce que dans HyperHQ dans la partie Wheel ton system ce nomme comme ça en respectant la casse (majuscules et minuscules) ?
- Ragnarok64
- Gourou
- Messages : 669
- Inscription : 09 janv. 2013 - 00:00
- A remercié : 1 fois
Re: Demande d'aide pour demul32 0.5.5 [TERMINER]
Oui tout est bon, et pourtant j'ai ce message.
Quelqu'un aurais encore les modules et les settings pour demul 0.5.5 et qui fonctionne avec la dernière version de hyperlaunch.
Quelqu'un aurais encore les modules et les settings pour demul 0.5.5 et qui fonctionne avec la dernière version de hyperlaunch.
- Ragnarok64
- Gourou
- Messages : 669
- Inscription : 09 janv. 2013 - 00:00
- A remercié : 1 fois
Re: Demande d'aide pour demul32 0.5.5 [TERMINER]
Bon, j'ai passé mon pc de xp à windows 7, pour jouer à Hokuto no ken sous xp en fullscreen il faut obligatoirement la version 5.5 mais je ne trouve pas de module compatible hyperlaunch 2.25c donc je suis maintenant sous W7 avec demul 5.7.