[RESOLU] Quéstion multiple
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- MrCRisis33
- Habitué
[RESOLU] Quéstion multiple
Voila bonjour a tous j'ai pleinde problème... j'arrive a rien faire lol. Je vais donc vous poser plein de quéstion en partant du début. quand je lance hyperspin a droite g toute les console ("well" je croit que vous dite comme sa), pour commencer comment rajouter des consoles avec comme pour les autre les vidéo et theme et icone de console qui change pour chaque console ?
Mercie d'avance
Édit : La il propose de beau pointer pour beaucoup de console, avoir toute ces consol serait déjas pas mal viewtopic.php?f=79&t=857&p=7802&hilit=pointers+64#p7802" onclick="window.open(this.href);return false;
Mercie d'avance
Édit : La il propose de beau pointer pour beaucoup de console, avoir toute ces consol serait déjas pas mal viewtopic.php?f=79&t=857&p=7802&hilit=pointers+64#p7802" onclick="window.open(this.href);return false;
- slinrob
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: [résolu] Quéstion multiple
Voila bonjour a tous j'ai pleinde problème... j'arrive a rien faire lol. Je vais donc vous poser plein de quéstion en partant du début. quand je lance hyperspin a droite g toute les console ("well" je croit que vous dite comme sa), pour commencer comment rajouter des consoles avec comme pour les autre les vidéo et theme et icone de console qui change pour chaque console ?
Mercie d'avance
Salut
Déjà, il faudrait que tu nous dises ce que tu veux faire exactement, avant de rajouter plein de console, il faudrait déjà que tu saches faire fonctionner celle que tu as, après il y a des tutos sur le forum comme celui là :
http://www.thehyperfreespin.com/t71-le- ... -hyperspin" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon, une question après l'autre
Mercie d'avance
Salut
Déjà, il faudrait que tu nous dises ce que tu veux faire exactement, avant de rajouter plein de console, il faudrait déjà que tu saches faire fonctionner celle que tu as, après il y a des tutos sur le forum comme celui là :
http://www.thehyperfreespin.com/t71-le- ... -hyperspin" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon, une question après l'autre
- Ragnarok64
- Gourou
Bonjour, pour ajouter des systèmes, il faut utilisé HyperHQ pour éditer les menus d'Hyperspin, puis installer les émulateurs et les roms.
Pour les thèmes et tous les médias, tu peux en trouver sur le forum, mais tu peux aussi en créer c'est assez simple avec HyperThème.
Pour les médias, soit tu fais des captures sur ton pc, ou sinon Google est ton ami.
Pour les thèmes et tous les médias, tu peux en trouver sur le forum, mais tu peux aussi en créer c'est assez simple avec HyperThème.
Pour les médias, soit tu fais des captures sur ton pc, ou sinon Google est ton ami.
- MrCRisis33
- Habitué
merci Pour vos réponce.. J'ai essaer d'integrer la ps2 avec (pscx2 (un truc comme sa) mais g pas réuissis
"deso double post" g essayer d'installer la DICE avec le pack de micaelo mais rien ne marche Quand je veut lancer un jeux g cette belle erreur qui s'affiche

Une solution ?
Pack NEOGEO pockette ne marche pas non plus...
Pour la neogeo pockette j'ai ce beau message :
"deso double post" g essayer d'installer la DICE avec le pack de micaelo mais rien ne marche Quand je veut lancer un jeux g cette belle erreur qui s'affiche

Une solution ?

- micaelo14
- Modérateur
- A remercié : 98 fois
- A été remercié : 165 fois

Une solution ?
Il doit te manquer le / a la fin de ton chemin d'accès dans le setting.

Une solution ?
Il doit te manquer le / a la fin de ton chemin d'accès dans le setting.
- micaelo14
- Modérateur
- A remercié : 98 fois
- A été remercié : 165 fois
A tu respecté les majuscules du nom du système dans hyper hq et les dossier ?

A tu respecté les majuscules du nom du système dans hyper hq et les dossier ?
- MrCRisis33
- Habitué
Merci pour ta réponse (et tes pack son super) je verifie pour la DICE. pour la neogeo oui tout est ok vue que j'ai bien respecter les instruction de t...
Pou DICE maintenant g cette belle erreur
je test pour la neogeo
Pou DICE maintenant g cette belle erreur

je test pour la neogeo
- MrCRisis33
- Habitué
Oui majuscule et minuscule sont réspéter... je sais plus quoi fair
Merci diouf
Merci diouf
- MrCRisis33
- Habitué
Je suis complètement perdue, micaelo tu a l'air de t'y connaître ce serait possible de chater sur skype que je reprennne depuis le debut sur de bonne base (ou via teamveawer que tu contrôle ma souris si c possible contacte moi par mp) merci
oups de double poste desoler diouf
oups de double poste desoler diouf
- MrCRisis33
- Habitué
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Moi je dirai déjà :
Quelle est la version d'Hyperspin que tu utilises ?
Avec modules ? Sans modules ?
Quelle est la version d'Hyperspin que tu utilises ?
Avec modules ? Sans modules ?
- MrCRisis33
- Habitué
1.3.1 et dans le module g des dossier venant de pack de micaelo (ex : Neo Geo Pocket Color.ahk) (et nust tes pack a toi sont aussis genial)
- slinrob
- Passionné
- A été remercié : 1 fois
1.3.1 et dans le module g des dossier venant de pack de micaelo (ex : Neo Geo Pocket Color.ahk) (et nust tes pack a toi sont aussis genial)
Salut MrCRisis33
as tu réussi ?
Salut MrCRisis33
as tu réussi ?
- MrCRisis33
- Habitué
nan toujours pas mais micaleo vas me contacter par skype pour m'aider
- MrCRisis33
- Habitué
- MrCRisis33
- Habitué