Je m'explique beaucoup de mes émulateurs fonctionne sans,mais lorsque je les mes avec hyperspin j'ai des message d'erreur continuellement genre
Cannot fint rom e:/hyperspin/emulateur/mameui.exe with any provided extension ou alors des isn't supported yet moi qui ne parle pas vraiment anglais imaginé le problème.
Pourtant il me semble avoir pris les émulateurs compatible nommé ici:http://www.hyperspin-fe.com/forum/showt ... ility-list
J'ai télécharger les émulateurs sur t411 comme indiqué sur le site,mais malheureusement beaucoup ne se télécharge plus comme les packs hyperspin de net.
en se qui concerne mame j’ai d'autre problème il m'est impossible de jouer a certain roms comme les kof qui me demande tous des chd je comprend pas car avant j'y jouer sans aucun problème.
J'aurais aussi voulu savoir a quoi server les fichier dat,ahk etc trouver sur le site hyperspin trouver ici:http://hyperlist.hyperspin-fe.com/
Le seul que j'arrive à comprendre c'est xml et encore pas l'encodage car ce n'est pas pour moi ;(.Si il existe un tuto en francais je suis preneur je n'est pas trouver sur le forum.
Après tout ca j'ai 2/3 petite question concernent ma borne cette fois ^^
J'ai récupéré une vieille borne d'arcade de petit gabarit 1450mm de hauteur pour 685mm de largeur voir photo:

Panel 540mm de longueur par 110mm de hauteur et 140mm de largeur photo ici:

J'aimerai donc savoir si quelqu'un a quelque adresse pour trouver des planches de dessin pour égailler tout ça ou si une personne du site peut m'aider a en confectionner un car mainte fois je me suis lancer sur grimp et le résultat était juste pitoyable je n'est donc pas envi que mon bébé soit ridicule

Ensuite j'aimerai savoir si sur mon panel je peut y placer 2 stick et 6 bouton pour 2 joueurs et une trackball;si la trackball gène les joueurs et t'il possible de la placer en façade? ou pas? et combien sinon me faut t'il de bouton en tout pour la config d'hyperspin et des émulateurs.Voila je croit avoir tout dit en éspérant que la config d'hyperspin et des émulateur avance ^^merci bonne journée a tous et toutes et merci pour l'aide apporté :affraid: :affraid: :affraid: