[RESOLU]Touche entrée
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- CrashOver1D
- Initié
- A été remercié : 1 fois
Re: Touche entrée
Si c'est dans les Weels, oui cela m'arrive de temps en temps que pendant quelques secondes la touche entrée de valide pas le lancement d'un jeu, je pense que c'est un temps de travail en tache de fond de HyperSpin qui fait ça.
- slinrob
- Passionné
- A remercié : 1 fois
salut
non moi quand la touche entrée ne fonctionne pas, c'est tout le temps, je me suis rendu compte que hypersplash restait en fond de tâche alors obliger de faire un Ctrl/Alt/Suppr et de faire un fin de tache de hypersplash et après cela fonctionne.
mais c'est embêtant quand même.
non moi quand la touche entrée ne fonctionne pas, c'est tout le temps, je me suis rendu compte que hypersplash restait en fond de tâche alors obliger de faire un Ctrl/Alt/Suppr et de faire un fin de tache de hypersplash et après cela fonctionne.
mais c'est embêtant quand même.
- CrashOver1D
- Initié
Ah oui alors la c'est un soucis de module et d'hypersplash ...
Hypersplash est sympa sur le principe, mais a la moindre poussière dans ses enchaînements, ça verrouille tout ...
Pour ma part, actuellement en phase de paramétrage, il me claque souvent entre les pattes aussi, a tel point que j'envisage sérieusement de faire comme certains (la plupart ?) et de m'en passer car finalement sur la plupart des émulateurs il a une utilité (très) limitée ...
Mais je vais attendre de tester quelques sessions de "jeu uniquement" d'ici quelques semaines et je me déciderais a ce moment là !
Hypersplash est sympa sur le principe, mais a la moindre poussière dans ses enchaînements, ça verrouille tout ...
Pour ma part, actuellement en phase de paramétrage, il me claque souvent entre les pattes aussi, a tel point que j'envisage sérieusement de faire comme certains (la plupart ?) et de m'en passer car finalement sur la plupart des émulateurs il a une utilité (très) limitée ...
Mais je vais attendre de tester quelques sessions de "jeu uniquement" d'ici quelques semaines et je me déciderais a ce moment là !
- CrashOver1D
- Initié
Super simple, deux ligne (voir une seule) a supprimer ou commenter dans les modules
Si je prends en exemple mon module pour Mugen :
Si je prends en exemple mon module pour Mugen :
module