[RESOLU]Touche entrée

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

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[RESOLU]Touche entrée

Message par slinrob » 22 mars 2013 - 22:31

Salut

Ma touche entrée ne fonctionne pas par moment quand je veux jouer a un jeu, cela vous est t'il déjà arrivé ?

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Re: Touche entrée

Message par CrashOver1D » 23 mars 2013 - 00:07

Si c'est dans les Weels, oui cela m'arrive de temps en temps que pendant quelques secondes la touche entrée de valide pas le lancement d'un jeu, je pense que c'est un temps de travail en tache de fond de HyperSpin qui fait ça.

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Re: Touche entrée

Message par slinrob » 26 mars 2013 - 18:56

salut

non moi quand la touche entrée ne fonctionne pas, c'est tout le temps, je me suis rendu compte que hypersplash restait en fond de tâche alors obliger de faire un Ctrl/Alt/Suppr et de faire un fin de tache de hypersplash et après cela fonctionne.
mais c'est embêtant quand même.



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Re: Touche entrée

Message par CrashOver1D » 26 mars 2013 - 19:44

Ah oui alors la c'est un soucis de module et d'hypersplash ...

Hypersplash est sympa sur le principe, mais a la moindre poussière dans ses enchaînements, ça verrouille tout ...

Pour ma part, actuellement en phase de paramétrage, il me claque souvent entre les pattes aussi, a tel point que j'envisage sérieusement de faire comme certains (la plupart ?) et de m'en passer car finalement sur la plupart des émulateurs il a une utilité (très) limitée ...
Mais je vais attendre de tester quelques sessions de "jeu uniquement" d'ici quelques semaines et je me déciderais a ce moment là !

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Re: Touche entrée

Message par slinrob » 26 mars 2013 - 20:26

et tu fais comment pour t'en passer ?


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Re: Touche entrée

Message par CrashOver1D » 26 mars 2013 - 20:36

Super simple, deux ligne (voir une seule) a supprimer ou commenter dans les modules

Si je prends en exemple mon module pour Mugen :

module
;----------------------------------------------------------------------------
; MUGEN
; PCLauncher.exe
; by djvj (original HL1.0 script by brolly)
; 1.0
;
; Notes:
;Blank txt files need to be created for every game
;settings.ini needs to reside with the blank txt files and contain an entry for each game, pointing to the OpenBOR.exe
;example:
;
;[Bastard]
;gamePath = Bastard\WinBastard.exe
;[Mortal Kombat Anthology]
;gamePath = Mortal Kombat Anthology\Mortal Kombat Anthology.exe
;
;emuPath and exe need to point to a dummy exe, like PCLauncher.exe
;romPath needs to point to the dir with all the blank txt files and the settings.ini
;Escape will only close the game from the main menu, it is needed for in-game menu usage otherwise.
;Controls are done via in-game options for each game.
;Larger games are inherently slower to load, this is MUGEN, nothing you can do about it but get a faster HD.
;----------------------------------------------------------------------------

IniRead, gamePath, %romPath%Settings.ini, %romName%, gamePath
;Run, "D:\HyperSpin\Pantallas de Espera\Mugen\hypersplash.exe"
 Run, %rompath%%romname%%romextension%
    ;fix for runing .lnk files - see above
    executable = %romname%.exe

WinGetTitle, gameTitle, ahk_pid %game_PID%

;Sometimes mugen crashes during exit and doesn't close, so we need to do a workaround to detect it
If ( gameTitle != "HyperSpin" )
{
;If the user exited mugen in under 1500ms then we don't need to do this otherwise the script would hang
   IfWinExist, %gameTitle%
   {
      Loop
      {
         Sleep, 1000
         WinGet, gameState, MinMax, %gameTitle%
         If ( gameState != 1 )
         {
            ;Mugen window minimized or closed
            Break
         }
      }
   }
}

Sleep 2000

If ( gameTitle != "HyperSpin" )
{
   IfWinExist, %gameTitle%
   {
      Process, Close, %game_PID%
   }
}

Process, WaitClose, %executable% ;on some machines/games, MUGEN doesn't close itself properly, this is the work around to make sure it does
sleep, 3000
Process, Close, hypersplash.exe
WinActivate, HyperSpin

ExitApp
         
CloseProcess:
return
Tu pourra voir que j'ai commenté avec le ";" en début de ligne la ligne suivante :

;Run, "D:\HyperSpin\Pantallas de Espera\Mugen\hypersplash.exe"

Grace à ca hypersplash n'est plus lancé, pour faire propre j'aurais d'ailleurs pu commenter aussi la ligne qui ferme hypersplash mais cela n'a pas d'incidence :

Process, Close, hypersplash.exe

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Re: Touche entrée

Message par slinrob » 26 mars 2013 - 20:52

ok merci à toi pour la rapidité de tes réponses.

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