J'ai encore des petits soucis au niveau de l'émulateur Amiga les jeux marchent bien cool ok mais le soucis c'est que j'utilise actuellement ma mamebox/jammasd sur ma borne Blast City et que je dois config la résolution de l'émulateur amiga en 640x480 pour ma borne. Ca je sais le faire mais une fois quitté Winuae mes réglages résolutions ne sont pas enregistré et re bsacule par défaut en 800x600, comment faire ?
Il y a une touche save dans l'onglet Host mais j'y comprend pas grand chose.
Merci !
Le second soucis concerne l'émulateur snes9x-1.52-win32, tout marche nickel mais je ne sais pas comment config les boutons car il y a pas d'exe dans le dossier qui permette de régler que que ce soit. Dans le fichier read me ils disent de faire des réglages a partir de windows avec les trucs de périphérique etc mais ça me pose une colle.
Sachant que je suis toujours sur une mamebox et passe par la jammasd puis borne d'arcade.
Edit :
Ceux qui utilisent une mamebox sur borne d'arcade comment faite vous pour ajuster la taille des fenêtres popup, dans mon cas je peux même pas appuyer sur accepter ou start pour valider ! Je dois jongler entre deux écrans ...
Un cas de figure ou je peux pas accéder aux boutons du dessous depuis mon écran d'arcade (réso 640x480 je peux pas monter plus haut)

Voila voila, merci bien !