[RESOLU]Param cg bouton sur ému Snes+Amiga et PB mamebox

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Répondre
Namsan
Connaisseur
Connaisseur

[RESOLU]Param cg bouton sur ému Snes+Amiga et PB mamebox

Message par Namsan » 07 avr. 2013 - 19:19

Coucou à tous !

J'ai encore des petits soucis au niveau de l'émulateur Amiga les jeux marchent bien cool ok mais le soucis c'est que j'utilise actuellement ma mamebox/jammasd sur ma borne Blast City et que je dois config la résolution de l'émulateur amiga en 640x480 pour ma borne. Ca je sais le faire mais une fois quitté Winuae mes réglages résolutions ne sont pas enregistré et re bsacule par défaut en 800x600, comment faire ?
Il y a une touche save dans l'onglet Host mais j'y comprend pas grand chose.
Merci !

Le second soucis concerne l'émulateur snes9x-1.52-win32, tout marche nickel mais je ne sais pas comment config les boutons car il y a pas d'exe dans le dossier qui permette de régler que que ce soit. Dans le fichier read me ils disent de faire des réglages a partir de windows avec les trucs de périphérique etc mais ça me pose une colle.
Sachant que je suis toujours sur une mamebox et passe par la jammasd puis borne d'arcade.

Edit :
Ceux qui utilisent une mamebox sur borne d'arcade comment faite vous pour ajuster la taille des fenêtres popup, dans mon cas je peux même pas appuyer sur accepter ou start pour valider ! Je dois jongler entre deux écrans ...
Un cas de figure ou je peux pas accéder aux boutons du dessous depuis mon écran d'arcade (réso 640x480 je peux pas monter plus haut)
Image
Voila voila, merci bien !

diouf
Connaisseur
Connaisseur

Re: Parametrage config bouton sur émulateur Snes et Amiga et soucis mamebox popup trop grande :s

Message par diouf » 07 avr. 2013 - 19:29

pour ta première question regarde si tu n as pas un .ini a modifier.

et pour la deuxième l application en sois comporte un onglet option non? tu devrais trouver la config la dedans.

Namsan
Connaisseur
Connaisseur

Re: Parametrage config bouton sur émulateur Snes et Amiga et soucis mamebox popup trop grande :s

Message par Namsan » 07 avr. 2013 - 19:48

pour ta première question regarde si tu n as pas un .ini a modifier.Hélas non pas de .ini :/

et pour la deuxième l application en sois comporte un onglet option non? tu devrais trouver la config la dedans.C'est ce que je me dis aussi il y a un exe mais on peux rien faire avec, absurde.

Ceux qui utilisent une mamebox sur borne d'arcade comment faite vous pour ajuster la taille des fenêtres popup, dans mon cas je peux même pas appuyer sur accepter ou start pour valider ! Je dois jongler entre deux écrans ...
Un cas de figure ou je peux pas accéder aux boutons du dessous depuis mon écran d'arcade (réso 640x480 je peux pas monter plus haut)

Image

diouf
Connaisseur
Connaisseur

Message par diouf » 07 avr. 2013 - 19:57

et si tu remet une résolution plus haute le temps de valider ce que tu as a validé?

Namsan
Connaisseur
Connaisseur

Message par Namsan » 07 avr. 2013 - 19:59

Si je monte la réso je ne vois plus rien c'est pire que canal + et de plus j'abîme l'écran de ma borne :s

diouf
Connaisseur
Connaisseur

Message par diouf » 07 avr. 2013 - 20:00

oui mais en mettant un vnc pour contrôler a distance.

Namsan
Connaisseur
Connaisseur

Message par Namsan » 07 avr. 2013 - 20:02

VNC ? C'est à dire contrôle a distance ? Je te suis plus là.

diouf
Connaisseur
Connaisseur

Message par diouf » 07 avr. 2013 - 20:07

oui c est ça depuis un autre pc

Heavyarms
Modérateur
Modérateur
A remercié : 7 fois
A été remercié : 168 fois

Message par Heavyarms » 07 avr. 2013 - 21:20

Ce qu'il veut dire, c'est que tu installes teamviewer sur ta mamebox et ton pc de bureau pour que tu puisses controler le premier avec le deuxième. ;) C'est normal que tes fenetres s'affichent trop grande, c'est du a ta résolution, tu ne peux rien y faire c'est comme ca.

Sinon pour ton problème avec l'émulateur SnesX, pourquoi ne passes tu pas sur Bsnes ou Higan, deux autres émulateurs Snes de bien meilleure qualité que celui que tu as ? Avec lui tu n'aura aucun problème l'ami ! ;)

Namsan
Connaisseur
Connaisseur

Message par Namsan » 08 avr. 2013 - 10:59

Merci a vous, pour le soucis du bouton pas le choix tant pis ...

Yep je vais tester d'autre émul Snes.
Pour le soucis de l'amiga toujours a la recherche du soucis.

Répondre

Revenir à « Divers »