voila je vient faire part de mes petit soucis actuel....

voila depuis un certain temps je "bosse" pour me faire un hyperspin sympa et la j'ai attaquer les console cd
et jai quelques soucis qui commence a devenir lourd la -_-
jai placer mes emulateur (epsxe 1.7 pour la play et ssf 0.12 beta r3 pour la saturn ) ,les ahk correspondant ,telecharger mes iso,jai telecharger daemon tool , que jai placer dans mon dossier hyperspin , editer le "setting.ini" en indiquant bien la bonne adresse....et a chaque fois que je lance un jeux qui a besoin de daemon tool , jai daemon tool qui se lance et RIEN NE SE PASSE ( alors qui devrait monter le cd dans le lecteur virtuel puis ouvrir l emu ) -_- -_- .......
alors apres tout mes deductions soit :
-je n utilise pas le bon ahk
-je n utlise pas la bonne version de daemon tool
- je n utilise pas un bon emulateur (epexe et ssf qui sont configurer tester et fonctionne tres bien en solo , meme en montant une iso maunellement vis dt et en la lancant sur l emu)
mon pti nez me dit que c est daemon tool qui fout la m**** mais bon....
quelle version de daemon utilisez vous ? comment l avez vous configurer ? comment "bien" le relier a hyperlaunch ?
...se faire un hyperspin sympa et tres tres long et tortueux...( jai encore d autre soucis mais je ressout deja celui la et j ouvrirai d autre post )et la mon manque de patience va me faire traverser l ecran d un coup de poing dans pas longtemps je pense