C'est -PERFECT- avec les tiret qui mas perturbés

P.S: No Comment, je voulais ajouter un peu d'humour mais c'est loupé

Modérateurs : Porko, Modérateurs
On lis tout avant ^^camarade35 a écrit :Voilà le code fini, eLLuigi, je te laisse corrigé ton mappage P1 & P2
[...]ont des caractères spécifiques.
Par exemple la touche alt=!
Ctrl = ^
Voic la liste https://www.autohotkey.com/docs/Hotkeys.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
camarade35 a écrit :Voilà le code fini, eLLuigi, je te laisse corrigé ton mappage P1 & P2
Sinon, pour les questions diverses.Code : Tout sélectionner
SetWorkingDir %A_ScriptDir% ;on définit la variable de travail où se trouve le script Run, CPDP.exe sleep, 500 ;~ pause de 0,5s send !{Enter} ;~on lance le ALT+ENTER sleep, 3000 ;~on attend 3s le temps que la fenêtre soit en plein écran pour enchainer la suite ;~ On attend que la fenetre soit inactive pour lancer ECHAP WinWaitNotActive, CRAZY POWER DISC -PERFECT- Send, {Escape} ;~ Combinaison de touche pour quitter, peut aussi être remplacer avec une seule touche ;~ ~& & ~é:: ;~ combinaison de touche ;~ SetKeyDelay, 1000 ;~ pour un temps d'appui en milisecond ;~ Send, {Escape} ;~ envoie la commande ;~ Return ;~ Remappage des touches ;~ Player 1 Direction r::z f::s d::q g::d ;~ Player 1 Boutons n::g z::h x::j ;~ Player 2 Direction ;~ Haut Bas Gauche Droite par défaut sur le joueur 2 ;~ Player 2 Boutons A B C - lorsque VerrNum est ON (Actif) w::Numpad1 i::Numpad2 k::Numpad3 ;~ Player 2 Boutons A B C - lorsque VerrNum est OFF (Inactif) ;~w::NumpadEnd ;~i::NumpadDown ;~k::NumpadPgDn ;~ touche echap remappée &::Escape ;~ Touche Echap Escape:: Process, Close, CPDP.exe ExitApp Return
Il faut installer autohotkey pour compiler un .ahk
Ensuite, utilisez SciTE4AutoHotKey pour créer vos scripts, ça permet de les lancer sans les enregistrer
Dernières choses pour les néophytes, toutes les lignes qui commence par ".~" sont des commentaires ou des lignes désactivées.
Avec SciTE, il suffit d'appuyer sur "-" du pavé numérique pour passer une ligne en commentaire (très utile)
Pour remapper une touche on fait :
latouched'origine::lanouvelletouche
x devient z
x::z
Pour faire de deux touches, une touche
~latouched'origine & ~ladeuxiemetouched'origne::lanouvelletouche
&+é devient k
~& & ~é::k
Il ya beaucoup de touches qui ont des caractères spécifiques.
Par exemple la touche alt=!
Ctrl = ^
Voic la liste https://www.autohotkey.com/docs/Hotkeys.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
pardon moi elluigi, mais ne comprennent pas cette partie. Il est quelque chose que je l'ai mal configuré en Hyperspin?elluigi a écrit : Ca ressemble a une erreur de module non ? tu as fais la maj de modules ? si oui remet l'ancien pclauncher.ahk
No, cela me donne la possibilité de mise a jour, mais je l'ai pas fait. Je fais?elluigi a écrit :tu as fais une mise a jour de module via internet ?
Je l'ai sur PC Games avec d'autres jeux comme Maldita Castilla.elluigi a écrit :Tu as bien coché virtual emulator sinon ?