voila apres une petite pause sur la "construction " de ma box hyperspin ( sinon j aurai tous casser

ma petite box parti sur la base du heavypack de heavyarms ( encore merci a lui ) marche pas mal...mais bon....apres avoir vu une config sous rocketlauncher, c est de l eau et du vin

bref j ai des question a posser pour ma migration vers rocketlauncher :
1- par ou commencer ? existe t il des pack qui me faciliterai grandement la vie ?
2-peu on , dans la meme config , lancer des jeux sous hyperlaunch 2 et d autre sous rocketlauncher ? (pour minimiser le boulot)
3- que devient tous mes modules hyperlaunch 2 une fois la migration effectuer ?
4- si il y bien un truc que je comprend pas , c est bien retroarch....je sais meme pas a quoi sa sert ....je suis obliger de l utliser ? je peu pas garder mes emulateur qui ( pour l instant )vont bien ?
5- existe t il un tuto sous forme de video qui va bien ? ( j apprecie grandement ce genre de tuto

6- tous les systeme present sur hyperlaunch ( emulateur /module ) sont il compatible sous rocketlauncher ?
une fois que jaurai fait une migration qui va bien , j envisagerai les bezel.......si c'est pas trop de taf.... mais ca plus tard hein

merci par avance pour vos reponse et vos aides precieuse