Atomiswave et demul

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 2 et ses déclinaisons.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
NathanDrake
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 205
Inscription : 19 août 2013 - 01:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Atomiswave et demul

Message par NathanDrake » 07 avr. 2014 - 21:01

Bonsoir à tous

J'ai un souci avec l'atomiswave.
J'ai certains jeux qui ne se lance pas via HL.
J'utilise demul 0.57.
Les jeux qui ne se lance pas sont par exemple Dirty Pigskin Football ou Sega Bass Fishing Challenge.
Alors que beaucoup d'autres ne posent aucuns problèmes.
Est ce que cela peut venir du module qui ne prend pas en charge les jeux?
J'en profite pour demander si quelqu'un aurait un module pour demul 0.58 qui serait peut être plus stable.

Merci d'avance pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
moironan
Habitué
Habitué
Messages : 70
Inscription : 21 oct. 2012 - 01:00

Re: Atomiswave et demul

Message par moironan » 07 avr. 2014 - 21:32

dans ton émulateur va sur config ; plugin and path ; essaye de mettre pour gd-rom plugin : gdrimage.
pas sur de mon coup !

Avatar de l’utilisateur
NathanDrake
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 205
Inscription : 19 août 2013 - 01:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Atomiswave et demul

Message par NathanDrake » 07 avr. 2014 - 21:38

Ok je vais essayer ça et je te tiens au courant.
Merci de ton aide   :)  

Répondre

Revenir à « Aide sur HyperLaunch 2 »