[RÉSOLU] Problème d'affichage sub-wheel

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 2 et ses déclinaisons.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Thazoot
Amateur
Amateur
Messages : 53
Inscription : 09 sept. 2013 - 01:00
A remercié : 11 fois
A été remercié : 2 fois

[RÉSOLU] Problème d'affichage sub-wheel

Message par Thazoot » 02 mai 2014 - 07:12

Salut,

Je viens d'ajouter le système American Laser Games à mon Hyperspin et j'ai un problème d'affichage de ma sub-wheel. Au départ sur la wheel principale, ça fonctionne à merveille (avec le superbe pack de Mica). Par contre dans la sub-wheel je n'ai que les titres des jeux dans la police par défaut. Pourtant mes bannières dans le dossier wheel sont là, mes vidéos sont là, mes thèmes sont là, tous dans leur dossiers respectifs. Et oui bien sûr, portant exactement le même nom que mes roms.

Je suis capable de lancer n'importe quel jeu sans problème depuis la sub-wheel, c'est vraiment au niveaux themes et graphiques qui n'embarquent pas.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Thazoot
Amateur
Amateur
Messages : 53
Inscription : 09 sept. 2013 - 01:00
A remercié : 11 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [RÉSOLU] Problème d'affichage sub-wheel

Message par Thazoot » 04 mai 2014 - 07:06

Est-ce que ça aurait quelque chose à voir avec le fait que les jeux sont composé de framefiles et d'un paquet d'autre fichiers? Pourtant, comme je l'ai mentionné, les jeux démarre comme il faut dans hyperspin...

Avatar de l’utilisateur
dubchico
Amateur
Amateur
Messages : 44
Inscription : 17 mars 2013 - 00:00

Re: [RÉSOLU] Problème d'affichage sub-wheel

Message par dubchico » 04 mai 2014 - 08:00

Salut, pour moi si seul le dossiers American Laser Games dans le dossier media, n'est soit pas a ça place soit pas orthographié comme il faut, vérifie bien le chemin. Il suffit d'une majuscule, un espace, un point ou un dossier dans un autre dossier et hop, bonjour les cheveux qui tombe   :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Thazoot
Amateur
Amateur
Messages : 53
Inscription : 09 sept. 2013 - 01:00
A remercié : 11 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [RÉSOLU] Problème d'affichage sub-wheel

Message par Thazoot » 04 mai 2014 - 18:27

Bon, merci Dub.

Ça devait être une connerie du genre, bien qu'à l’œil il n'y avait pas de faute. Mais comme mon Main Theme fonctionnait, j'ai fait un copier de son nom "American Laser Games" et je l'ai collé par dessus le nom du dossier de ma sub-wheel et tada...tout fonctionne.

Merci beaucoup!

Répondre

Revenir à « Aide sur HyperLaunch 2 »