Wii, dolphin et hyperspin

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 2 et ses déclinaisons.

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flaverflav
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Wii, dolphin et hyperspin

Message par flaverflav » 09 juin 2014 - 15:27

Bonjour tout le monde,

J utilise Hyperspin depuis un an et j'en suis ravi. Par contre mon fils a découvert l émulation wii avec dolphin et souhaiterait que je l 'intègre sous hyperspin. Dans la section cloud j'ai téléchargé le thème, des wheels...

Par contre je recherche les fichiers de configuration comme les ahk et xml.

Quelqu'un peut il m'indiquer ou je peux trouver ça car je ne trouve pas avec la fonction recherche du forum.

merci d avance

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Re: Wii, dolphin et hyperspin

Message par hepyon » 09 juin 2014 - 15:31

je pense que tu trouveras ton bonheur la
http://www.thehyperfreespin.com/t818-re ... fts-divers

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flaverflav
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Re: Wii, dolphin et hyperspin

Message par flaverflav » 09 juin 2014 - 16:29

merci c est cool. Par contre j'ai un petit soucis. L emulateur se lance bien (j entends le son) mais l'image reste bloquée sur "please wait". En changeant de fenêtre avec le clavier "windows + tab" j'arrive a retrouver l'image. Quelqu'un a une idée ?

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Re: Wii, dolphin et hyperspin

Message par marsunilami » 10 juin 2014 - 09:18

peux tu faire un copier coller de ton module ?

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Re: Wii, dolphin et hyperspin

Message par nyny77 » 10 juin 2014 - 11:06

Tiens met ce module, j ai viré le hypersplash qui fesai bugger mon systeme.
Attention c'est pour HL 2.25

 ;----------------------------------------------------------------------------
; Nintendo Gamecube
; Dolphin Emulator (Tested with R7128, should work on anything current, barring any major coding revisons)
; by Contraba55
; 1.0
;
; Dolphin can be found at http://www.dolphin-emulator.com/download.html.
; It is regularly updated, and has an active fourum to help with your problems.
;----------------------------------------------------------------------------

Run, %executable% /e "%romPath%%romName%%romExtension%", %emuPath%,

Process, WaitClose, %Executable%

ExitApp

CloseProcess:
Process, Close, %Executable%
return

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Re: Wii, dolphin et hyperspin

Message par marsunilami » 10 juin 2014 - 18:58

test avec ça :
 
Module Gamecube:
   ;----------------------------------------------------------------------------
   ; Nintendo Gamecube
   ; Dolphin Emulator (Tested with R7128, should work on anything current, barring any major coding revisons)
   ; by Contraba55
   ; 1.0
   ;
   ; Dolphin can be found at http://www.dolphin-emulator.com/download.html.
   ; It is regularly updated, and has an active fourum to help with your problems.
   ;----------------------------------------------------------------------------

   Run, %executable% /b /e "%romPath%%romName%%romExtension%", %emuPath%,

   CloseProcess:
   Process, WaitClose, %Executable%
ExitApp

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Re: Wii, dolphin et hyperspin

Message par flaverflav » 10 juin 2014 - 22:54

je suis en déplacement, de retour demain je vas essayer vos modules, merci les gars.
Pour le moment le mien c'est ça:
;----------------------------------------------------------------------------
; Nintendo Wii
; Dolphin 3.0-432-dirty
; by RobbieH
; 1.0
;Open Dolphin, add your roms, then press the Config tab and set your Fullscreen resolution and enable (check) the Use Fullscreen box.
;Make sure your Wii games in their directory are named to match the database.xml (Nintendo Wii.xml). (Dolphin may "display" the names different)
;I haven't found a way to auto-pair the Wii controller :( Hopefully a future version of Dolphin will have a way to do this.
;I use a gamepad for many games, but would love to see a way to auto-pair an actual wiimote. Can anyone do this???
;----------------------------------------------------------------------------

RunWait, %executable% -e "%romPath%%romName%%romExtension%", %emuPath%, UseErrorLevel

Process, WaitClose, %Executable%

ExitApp

CloseProcess:
Process, Close, %Executable%
return

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Re: Wii, dolphin et hyperspin

Message par marsunilami » 10 juin 2014 - 23:45

test le mien d'abord ;p

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Re: Wii, dolphin et hyperspin

Message par flaverflav » 15 juin 2014 - 10:16

merci les gars mais malheureusement ça fait pareil avec vos modules. J'avais le meme pb avec le module taito x2.
Vous pensez que je devrais mettre à jour mon hyperlaunch (je suis en V2.0 je crois)

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