Hyperlaunch hq ne s'ouvre pas
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Hyperlaunch hq ne s'ouvre pas
Suite a un futur deces de mon disque dur j'ai reinstallé mon hyperspin sur un nouveau hdd tout neuf
mais depuis le transfert j'ai un soucis avec hyperlaunch hq qui commence a se lancer (ecran de demarrage) puis plus rien...
il est present dans les processus mais pas dans les applications
Pour vous qu'est ce qui se passe?
j'ai un windows xp sp3 pro
je suis desolé si le probeme a deja etait traité mais j'ai beau faire des recherche et je ne trouve rien a se sujet
Merci d'avance
mais depuis le transfert j'ai un soucis avec hyperlaunch hq qui commence a se lancer (ecran de demarrage) puis plus rien...
il est present dans les processus mais pas dans les applications
Pour vous qu'est ce qui se passe?
j'ai un windows xp sp3 pro
je suis desolé si le probeme a deja etait traité mais j'ai beau faire des recherche et je ne trouve rien a se sujet
Merci d'avance
Dernière modification par ced43 le 19 juin 2015 - 17:03, modifié 1 fois.
- belhodis
- Apprenti
Re: Hyperlaunch hq ne s'ouvre pas
Hello !
Tu veux dire que tu as copié/collé tout le contenu Hyperspin de l'ancien Dd vers le nouveau ? Dans ce cas c'est ptet lié aux chemins dans le .ini, forcément le nouveau DD aura une lettre différente de l'ancien (genre D: au lieu de C: ), il faut en tenir compte.
Si tu veux pas editer des .ini, tu peux attribuer la bonne lettre de lecteur à ton nouvrau DD, c'est radical.
Tu veux dire que tu as copié/collé tout le contenu Hyperspin de l'ancien Dd vers le nouveau ? Dans ce cas c'est ptet lié aux chemins dans le .ini, forcément le nouveau DD aura une lettre différente de l'ancien (genre D: au lieu de C: ), il faut en tenir compte.
Si tu veux pas editer des .ini, tu peux attribuer la bonne lettre de lecteur à ton nouvrau DD, c'est radical.
- belhodis
- Apprenti
De mémoire dans hyperlaunch.ini tu dois donner le chemin vers ton hyperspin. S'il le trouve pas ça peut expliquer ton problème.
Maintenant, si c'est un copié/collé que tu as fait, tu risques d'avoir ce genre de problème ailleurs, en fonction de la manière dont tu as installé/configuré hyperspin et les émulateurs, c'est pour ça que le changement de lettre est la solutuion radicale. Et c'est facile à faire.
Mais commence déjà par hyperlaunch.ini pour voir.
Maintenant, si c'est un copié/collé que tu as fait, tu risques d'avoir ce genre de problème ailleurs, en fonction de la manière dont tu as installé/configuré hyperspin et les émulateurs, c'est pour ça que le changement de lettre est la solutuion radicale. Et c'est facile à faire.
Mais commence déjà par hyperlaunch.ini pour voir.
j'ai essayé ta manip mais imposible
j'ai re importé un hyperlaunch vierge de toute config et j'ai reporté les setting de mon hyperlaunch hq
Merci en tout les cas pour ta reponse
j'ai re importé un hyperlaunch vierge de toute config et j'ai reporté les setting de mon hyperlaunch hq
Merci en tout les cas pour ta reponse
- Magicdav
- Gourou
- A remercié : 133 fois
- A été remercié : 72 fois
Pouvez vous rouvrir le sujet !
J'ai exactement la même panne, j'ai juste effectuer une réinstalle de windows 8.1 avec formatage de mon disque C:
lancement de HL3, écran de démarrage, et au moment d'avoir la bonne fenêtre, ben Hop magie plus rien. mais Hyperspin fonctionne bien aucun problème.
Mon disque a bien repris la bonne lettre ( c:\ )
Une idée ??? Bon je commence par essayer de refaire une installe de la HSFbox pour voir, sinon je chercherais du coté du drivers Vidéo.
J'ai exactement la même panne, j'ai juste effectuer une réinstalle de windows 8.1 avec formatage de mon disque C:
lancement de HL3, écran de démarrage, et au moment d'avoir la bonne fenêtre, ben Hop magie plus rien. mais Hyperspin fonctionne bien aucun problème.
Mon disque a bien repris la bonne lettre ( c:\ )
Une idée ??? Bon je commence par essayer de refaire une installe de la HSFbox pour voir, sinon je chercherais du coté du drivers Vidéo.
- Magicdav
- Gourou
- A remercié : 133 fois
- A été remercié : 72 fois
j'ai trouvé, réinstallation de la version de NETFramework .
Elle est identifié dans le fichier : HyperlunchHQ.exe.config à ouvrir avec notpad++
Elle est identifié dans le fichier : HyperlunchHQ.exe.config à ouvrir avec notpad++
bonjour,
moi quand je veut ouvrir hyperlauch HQ j'ai ce message erreur :
couldn't find hyperlauch executable
please select your hyperlauch hq folder
merci de votre aide
moi quand je veut ouvrir hyperlauch HQ j'ai ce message erreur :
couldn't find hyperlauch executable
please select your hyperlauch hq folder
merci de votre aide