Dossiers à garder pour migration HL3 et problème bezel
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- loulou34
- Apprenti
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Dossiers à garder pour migration HL3 et problème bezel
Bonjours a tous
J'aimerai savoir si il y a besoin de supprimer le dossiers modules et media dans le dossier hyperspin si ont peu supprimer d'autres dossiers..
J'ai egalement un probleme pour lancer un jeu de super nitendo je suis avec ZSENw et il ne lance pas a cause de bezel..
J'ai crée un dossier super nitendo dans le dossier hyperlaunch\media\bezel avec les bezel par default mais rien ne veut marcher que faire??
Merci!!
EDIT : Merci pour le tutos vidéo qui ma servis!! On ne le trouve pas direct!! Pour ma part en tout cas!
J'aimerai savoir si il y a besoin de supprimer le dossiers modules et media dans le dossier hyperspin si ont peu supprimer d'autres dossiers..
J'ai egalement un probleme pour lancer un jeu de super nitendo je suis avec ZSENw et il ne lance pas a cause de bezel..
J'ai crée un dossier super nitendo dans le dossier hyperlaunch\media\bezel avec les bezel par default mais rien ne veut marcher que faire??
Merci!!
EDIT : Merci pour le tutos vidéo qui ma servis!! On ne le trouve pas direct!! Pour ma part en tout cas!
Dernière modification par loulou34 le 20 août 2015 - 17:45, modifié 1 fois.
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Re: Dossiers a garder pour migration HL3 et probleme bezel
Merci de poster au bon endroit stp ! Je déplace
Tu as suivi le tuto de migration vers hl3 ?
Tu as suivi le tuto de migration vers hl3 ?
- loulou34
- Apprenti
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Dossiers à garder pour migration HL3 et problème bezel
J'avais pas vu cette endroit dans le forum..
J'en ai vu plusieurs donc je ne suis pas sur que l'on parle du meme ceux de silmeria et il y avait un endroit ou il parler du placement des dossiers..
j'avais oublier une etape le copier coller des fichiers ini mais ca ne marche pas quand je lanche hyperlaunch pour tester il me parle d'erreur bezelgui() .. je vas essayer de poster une photo..
J'essaye de configurer un hyperspin a coter pour comprendre mieux..
jutilise peu etre pas la bonne resolution pour utiliser un bezel..
j'vais me renseigner plus...
J'en ai vu plusieurs donc je ne suis pas sur que l'on parle du meme ceux de silmeria et il y avait un endroit ou il parler du placement des dossiers..
j'avais oublier une etape le copier coller des fichiers ini mais ca ne marche pas quand je lanche hyperlaunch pour tester il me parle d'erreur bezelgui() .. je vas essayer de poster une photo..
J'essaye de configurer un hyperspin a coter pour comprendre mieux..
jutilise peu etre pas la bonne resolution pour utiliser un bezel..
j'vais me renseigner plus...
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Re: Dossiers à garder pour migration HL3 et problème bezel
C'est le tuto de metheore:
tutos-pour-hyperlaunch-f26/ajout-system ... t1634.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Commence par et reviens si souci
tutos-pour-hyperlaunch-f26/ajout-system ... t1634.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Commence par et reviens si souci