Box 15K sous HL3
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- logone
- Habitué
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Box 15K sous HL3
Salut les gens,
J'ai intégré la merveilleuse box 15K dans la Blast et tout fonctionne pour le mieu merci à Heavy pour son tuto clair, juste 2 3 bricoles à paramétrer et à adapter mais rien d'insurmontable. Je me pose une question car la HeavyBox fonctionne sous HL2 ayant commencé sous HL3 (que je connais un peu mieux) j'ai aussi ma petite config sur laquelle je bosse depuis pas mal de temps sous HL3. Est-ce qu'il est possible d'intégrer un Hyperspin HL3 pour une box 15K ou cela ne sert à rien ? J'aimerai récupérer ma config HL3 actuelle et la balancer dans ma Blast 15K ?
Merci pour votre avis.
J'ai intégré la merveilleuse box 15K dans la Blast et tout fonctionne pour le mieu merci à Heavy pour son tuto clair, juste 2 3 bricoles à paramétrer et à adapter mais rien d'insurmontable. Je me pose une question car la HeavyBox fonctionne sous HL2 ayant commencé sous HL3 (que je connais un peu mieux) j'ai aussi ma petite config sur laquelle je bosse depuis pas mal de temps sous HL3. Est-ce qu'il est possible d'intégrer un Hyperspin HL3 pour une box 15K ou cela ne sert à rien ? J'aimerai récupérer ma config HL3 actuelle et la balancer dans ma Blast 15K ?
Merci pour votre avis.
- Porko
- Modérateur
- A remercié : 258 fois
- A été remercié : 381 fois
Re: Box 15K sous HL3
Hmm... As tu été sage cette année?
Si oui papa noël à la réponse.. Et sous RocketLauncher en prime!
forum-principal/noel-coming-t8770.html?hilit=noel
Si oui papa noël à la réponse.. Et sous RocketLauncher en prime!
forum-principal/noel-coming-t8770.html?hilit=noel
- logone
- Habitué
J'avais vu le post mais je ne savais pas qu'elle serait sous HL3 mais vu que j'ai ma propre config sur laquelle je bosse depuis pas mal de temps je voulais savoir si je pouvais la mettre sans risque.
- logone
- Habitué
Merci Moustic en effet je suis tombé sur un tuto qui explique la migration HL2 vers HL3 mais est-ce que je peux mettre ma config HL3 qui se trouve sur mon autre borne non 15K (ou j'ai déjà installé et paramétré pas mal de systèmes) sur la 15K justement ? Au pire tu me diras je peux faire le test et voir si cela fonctionne.
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Le 15k doit être configuré de façon différente que si tu joue sur un écran hd. Je ne suis pas assez compétent en matière de 15k pour t'aiguiller mais effectivement rien ne t'empêche d'essayer ou d'attendre quelques jours et de prendre la box sp 15k que nous allons sortir