Profil xpadder disparu - HELP

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

domivi
Amateur
Amateur
A remercié : 24 fois
A été remercié : 2 fois

Profil xpadder disparu - HELP

Message par domivi » 28 juin 2016 - 16:14

Bonjour,

Au redémarrage de ma machine aujourd'hui, et au lancement D'HFSBOXSP, j'ai eu un pop-up de xpadder qui s'est lancé et me demandant de le configurer comme si c'était la première fois...

Je précise que j'ai quelques systèmes avec des touches personnalisées (Keymapper)

Ceci fonctionne bien, mais lorsque je reviens sous Hyperspin, la manette ne se met plus en mode hyperspin (le Joystick gauche ne fait plus défiler la liste, le bouton rouge ne me fait plus revenir en arrière...)

Au lancement d'hyperspin la manette fonctionne correctement, mais le fait de rentrer et de sortir d'un système annule son bon comportement sous HFSBOXSP.

J'ai évidemment bidouillé un peu partout et ça a certainement un peu foutu la merde.

Dans GLOBAL >GÉNÉRAL SETTING > KEYMAPPER, Quels sont les paramètres svp ?

Comment faire retrouver son comportement normal une fois de retour sous hs ?

Sous xpadder, j'ai toujours le profil "blank" qui revient sous hs.

En espérant que ce ne soit qu'une case à cocher...

Merci
Dernière modification par domivi le 28 juin 2016 - 22:38, modifié 2 fois.

domivi
Amateur
Amateur
A remercié : 24 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Profile xpadder disparu - HELP

Message par domivi » 28 juin 2016 - 22:36

J'ai fini par éditer le profil "blank" qui n'arrêtait pas de s'imposer et je l'ai paramétré avec les mêmes éléments que les réglages d'hs (G+L+enter + echap...) ce n'est certainement pas la solution, mais honnêtement j'en ai plus qu'assez de me battre constamment contre ce genre de problème..

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »