Problème Demul v0.7 avec rlauncher et xpadder

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

orphen92
Passionné
Passionné
A été remercié : 2 fois

Problème Demul v0.7 avec rlauncher et xpadder

Message par orphen92 » 09 août 2016 - 00:23

Hello a tous,
je suis en train de m'arracher les cheveux pour configurer demul sur rlauncher en mode deux players.
Voici ce que je fais et les conséquences

Test 1
Je ne map pas les controlleurs et je lance un jeu via RLUI
Le jeu se lance bien je le ferme et je constate que rlauncher reste actif dans la barre des tache, c'est déjà un premier problème non?

Test 2
Je configure avec xpadder le player one tout semble fonctionner.
Hormis que de temps en temps la roue se bloque après que j'ai choisi un jeu (je lance un jeu je le quitte je joue avec la wheel et elle se bloque et fait planter hyperspin)
Test 3
Je configure le deuxième player et la les ennuie commence les profils ont l'air de se charger n’importe.
Je lance un jeu tout se passe bien mais quand je sort le profil hyperspin a pas l'air de se charger du coup mes wheels font nimporte quoi, et pire que tout si j'entre dans un jeu et que je change de systeme la wheel fini par se bloquer et je ne peux même plus fermer hyperspin...

Un de vous pourrais tester de son coter et me dire si il a le même problème?
Je fais quelque chose de mal?

Je prout un plomb depuis 3 jours sur ça, j'ai même essayer de jouer en mode sans xpadder mais j'ai envie de configurer plein de jeu différemment au niveau des touches...

Safur
Virtuose
Virtuose
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Probleme Demul v0.7 avec rlauncher et xpadder

Message par Safur » 10 août 2016 - 21:31

Au pire elle existe 2 façons de configurer Demul en cochant "paramètres alternatif" mais cela concerne l'ensemble des jeux, c'est à dire 2 config possibles pour tous les jeux et pas un seul.
Concernant Xpadder je ne pense pas que l'on puisse configurer les jeux de telle ou telle façon. Tu peux lier ta configuration Xpadder sous RL en fonction de l'émulateur mais pas du jeu. Après l'ensemble des jeux fonctionne de la même façon. Par exemple la touche d'accélération pour Crazy Taxi et Wild Riders est la même comme celles pour tourner. Par contre je sais que d'autres jeux n'utilisent pas les mêmes commandes pour tourner d'où l'intérêt de la configuration alternative et de bien la configurer au départ et ensuite configurer Xpadder.

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »