Problème lancement jeu pc
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Problème lancement jeu pc
Bonjours sa fait deux jours que je suis sur ce problème je m'explique j'ai crée une wheel secondaire pour les jeux pc (street fighter v) et le jeu ce lance mais au bout quelque minute j'ai ce message qui apparait:
ScriptError - There was an error waiting for the window "ahk_pid 4204". Please check you have the correct version emulator installed for this module, followed any notes in the module, and have this emulator working outside your Frontend first. Also turn off Fade to see if you are hiding your problem.
comment puis-je le réglé
merci
ScriptError - There was an error waiting for the window "ahk_pid 4204". Please check you have the correct version emulator installed for this module, followed any notes in the module, and have this emulator working outside your Frontend first. Also turn off Fade to see if you are hiding your problem.
comment puis-je le réglé
merci
Dernière modification par lucart84 le 22 août 2016 - 16:22, modifié 1 fois.
Re: Problème lancement jeu pc
voici mon ini de pclauncher
[Street Fighter V]
Application=\HFSBoxSP\Emulators\PC GAMER\Street Fighter V.lnk
AppWaitExe=Street Fighter V.exe
[Pokemon Uranium]
Application=\HFSBoxSP\Emulators\Pokemon Uranium.lnk
AppWaitExe=Pokemon Uranium.exe
si je pointe l'application sur le .exe rien ne ce lance et la que je pointe sur le .lnk sa ce lance mais j'ai le message que j'ai pointé plus haut.
[Street Fighter V]
Application=\HFSBoxSP\Emulators\PC GAMER\Street Fighter V.lnk
AppWaitExe=Street Fighter V.exe
[Pokemon Uranium]
Application=\HFSBoxSP\Emulators\Pokemon Uranium.lnk
AppWaitExe=Pokemon Uranium.exe
si je pointe l'application sur le .exe rien ne ce lance et la que je pointe sur le .lnk sa ce lance mais j'ai le message que j'ai pointé plus haut.
Oui j'ai eu le problème sur mugen mais du coup je suis passez sur le module mugen pour le résoudre
je vais essayer et je vous dit merci
je vais essayer et je vous dit merci
J'ai trouvé une solution pour le pclauncher il falais que je mette le appexe sur rocketlauncher et non sur l'executable du jeu.
Maintenent plus qu'à trouver le réglage pour quitté le jeu ^^
Maintenent plus qu'à trouver le réglage pour quitté le jeu ^^