[RESOLU]Amiga CD 32 + Bezel
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- HELLBOYakaBEN
- Habitué
- A été remercié : 1 fois
Amiga CD 32 + Bezel
Bonjour à tous,
Je voulais savoir pour ceux qui utilise Rocketlauncher, comment vous avez configuré le module, car a chaque fois que je lance un jeux avec bezel il est déformé en 16/9 et quand je le désactive il est bien en 4/3.
Merci de votre aide.
Je voulais savoir pour ceux qui utilise Rocketlauncher, comment vous avez configuré le module, car a chaque fois que je lance un jeux avec bezel il est déformé en 16/9 et quand je le désactive il est bien en 4/3.
Merci de votre aide.
Dernière modification par HELLBOYakaBEN le 18 janv. 2017 - 18:46, modifié 1 fois.
- HELLBOYakaBEN
- Habitué
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
- HELLBOYakaBEN
- Habitué
Re: Amiga CD 32 + Bezel
Merci pour vos réponses,
Et oui bezel en 16/9 sur Ecran 16/9. J'ai testé plusieurs option sur le module depuis rocketlauncher, mais les options ne sont prises en compte que si je désactive le bezel sinon toujours étiré. J'ai réussi a rentrer dans le menu option de l'emulateur quand je lance le jeux et de la réussir à programmer mes options et les sauvegarder, mais quand je sors et que je relance un jeux bim d'origine!!
Et oui bezel en 16/9 sur Ecran 16/9. J'ai testé plusieurs option sur le module depuis rocketlauncher, mais les options ne sont prises en compte que si je désactive le bezel sinon toujours étiré. J'ai réussi a rentrer dans le menu option de l'emulateur quand je lance le jeux et de la réussir à programmer mes options et les sauvegarder, mais quand je sors et que je relance un jeux bim d'origine!!
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Il faut verifier les options dans Rocketlauncher car il prend le dessus sur l'emulateur
- HELLBOYakaBEN
- Habitué
Oui, c'est bien ce que j'ai vu d'ailleurs, il y a t'il un fichier sauvegarde a privilégier comme sur retroarch ou l'on créer un profil (conf) par système.
- HELLBOYakaBEN
- Habitué
Apres moult essais, j'ai trouvé il faut créer un fichier cd32host.uae dans Configurations\Host\ pour l'amiga CD32.