"Cannot find launcher" depuis changement du .exe
Modérateurs : Porko, Modérateurs
"Cannot find launcher" depuis changement du .exe
Coucou, j'ai foutu en l'air l'installation sur ma borne en remplaçant le .exe d'Hyperspin 3 par celui de la dernière mise à jour "1.4.16 Upgrade" que j'ai trouvé sur le site officiel.
Je ne sais pas quoi faire... Je n'ai plus souvenir de comment ça fonctionne, ça fait 2 ou 3 ans que je n'ai pas allumé ma borne, donc soyez le plus précis possible dans vos explications.
Merci d'avance !
Je ne sais pas quoi faire... Je n'ai plus souvenir de comment ça fonctionne, ça fait 2 ou 3 ans que je n'ai pas allumé ma borne, donc soyez le plus précis possible dans vos explications.
Merci d'avance !
Dernière modification par Virgile le 22 janv. 2017 - 14:29, modifié 1 fois.
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Re: "Cannot find launcher" depuis changement du .exe
Salut @virgile, je vois qu'après trois ans rien n'a changé finalement, tu solutionnes tes problèmes tout seul mais tu t'en recrées d'autres
Ah si, bon courage

J'avoue, je ne sais pas/plus quoi te répondre.Virgile a écrit :
Réponse à moi même : Il suffit de mettre à jour Hyperspin.exe (version de 2016) et les animations flags fonctionnent à nouveau enfin !
Ah si, bon courage

préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
Mais complétement ! xDcamarade35 a écrit :Salut @virgile, je vois qu'après trois ans rien n'a changé finalement, tu solutionnes tes problèmes tout seul mais tu t'en recrées d'autres![]()
J'avoue, je ne sais pas/plus quoi te répondre.Virgile a écrit :
Réponse à moi même : Il suffit de mettre à jour Hyperspin.exe (version de 2016) et les animations flags fonctionnent à nouveau enfin !
Ah si, bon courage
D'ailleurs... ben j'ai trouvé : c'est un truc débile, il faut ajouter un truc dans setting : hyperlaunch.exe à la fin du chemin, et ça marche...
Fausse alerte ! x3
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
@virgile : please essais de chercher un peu avant de poster à tout stp, merci aussi de détailler ta solution quand tu as trouvé, ça pourra servir
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
Le détail, c'est que le fichier Setting.ini (dans le répertoire Setting) doit être modifié en passant de 1.3 à 1.4 : à la base, le chemin vers hyperlauch est indiqué par Hyperlaunch_Path=C:\Hyperspin\HyperLaunch\camarade35 a écrit :@virgile : please essais de chercher un peu avant de poster à tout stp, merci aussi de détailler ta solution quand tu as trouvé, ça pourra servir
En 1.4, il faut préciser dans ce fichier setting le nom de l'executable donnant ainsi Hyperlaunch_Path=C:\Hyperspin\HyperLaunch\hyperlaunch.exe et là, plus aucun problème. Et moi aussi je suis content de te revoir.