hyperpause

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

ethan1310
Amateur
Amateur
A remercié : 21 fois
A été remercié : 1 fois

hyperpause

Message par ethan1310 » 19 janv. 2017 - 22:22

Bonjour,

le soucis que j'ai c'est dans un jeu j'active hyperpause j'ai de la musique ,je peux voir les artworks,etc mais quand je sors avec les mêmes boutons que pour rentrer ou esc je retourne sur l'image de la rom mais j'entends hyperspin derrière qui tourne avec mes commandes qui ne répondent plus sur le jeu.
je pense que s'est un reglege d'ini mais je ne vois pas ou lui dire que quand je sors je dois retourner sur la rom et non sur hyperspin

Merci

NCY
Apprenti
Apprenti

Re: hyperpause

Message par NCY » 06 févr. 2017 - 14:56

Salut, j'avai un problème plus ou moins similaire, je n''ai jamais essayé hyperpause donc je sais pas, mais en sortant de certains jeux le problème m'arrivait, je te propose d'essayer ce qui est proposé sur ce topic : post194583.html#p194583" onclick="window.open(this.href);return false;
ou bien sur celui (moi c'est celui ci qui a réglé mon problème ) : divers/retour-arriere-plan-hyperspin-pendant-jeu-deux-joueurs-t1473.html

moustic
Administrateur
Administrateur
A remercié : 331 fois
A été remercié : 677 fois

Message par moustic » 06 févr. 2017 - 15:55

Tu l'aimes ce post hein ? :lol:
Image

NCY
Apprenti
Apprenti

Message par NCY » 06 févr. 2017 - 16:48

Fausse alerte pour moi, je vais d'ailleurs modifier les autres posts où j'ai répondu , problème persistant, après plusieurs essais problème (apparemment ) résolu en désactivant l'onglet pause dans Rocket Launcher , pourquoi je sais pas , mais pour le moment ça marche
moustic57 a écrit :Tu l'aimes ce post hein ? :lol:
Oui pardon, je me suis mit à la place du prochain mec qui aurait mon souci et qui chercherait sur le net..
Très bon forum je ferai une petite présentation quand j'ai 2 minutes

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »