hyperpause
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- ethan1310
- Amateur
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 1 fois
hyperpause
Bonjour,
le soucis que j'ai c'est dans un jeu j'active hyperpause j'ai de la musique ,je peux voir les artworks,etc mais quand je sors avec les mêmes boutons que pour rentrer ou esc je retourne sur l'image de la rom mais j'entends hyperspin derrière qui tourne avec mes commandes qui ne répondent plus sur le jeu.
je pense que s'est un reglege d'ini mais je ne vois pas ou lui dire que quand je sors je dois retourner sur la rom et non sur hyperspin
Merci
le soucis que j'ai c'est dans un jeu j'active hyperpause j'ai de la musique ,je peux voir les artworks,etc mais quand je sors avec les mêmes boutons que pour rentrer ou esc je retourne sur l'image de la rom mais j'entends hyperspin derrière qui tourne avec mes commandes qui ne répondent plus sur le jeu.
je pense que s'est un reglege d'ini mais je ne vois pas ou lui dire que quand je sors je dois retourner sur la rom et non sur hyperspin
Merci
Re: hyperpause
Salut, j'avai un problème plus ou moins similaire, je n''ai jamais essayé hyperpause donc je sais pas, mais en sortant de certains jeux le problème m'arrivait, je te propose d'essayer ce qui est proposé sur ce topic : post194583.html#p194583" onclick="window.open(this.href);return false;
ou bien sur celui (moi c'est celui ci qui a réglé mon problème ) : divers/retour-arriere-plan-hyperspin-pendant-jeu-deux-joueurs-t1473.html
ou bien sur celui (moi c'est celui ci qui a réglé mon problème ) : divers/retour-arriere-plan-hyperspin-pendant-jeu-deux-joueurs-t1473.html
Re: hyperpause
Fausse alerte pour moi, je vais d'ailleurs modifier les autres posts où j'ai répondu , problème persistant, après plusieurs essais problème (apparemment ) résolu en désactivant l'onglet pause dans Rocket Launcher , pourquoi je sais pas , mais pour le moment ça marche
Très bon forum je ferai une petite présentation quand j'ai 2 minutes
Oui pardon, je me suis mit à la place du prochain mec qui aurait mon souci et qui chercherait sur le net..moustic57 a écrit :Tu l'aimes ce post hein ?
Très bon forum je ferai une petite présentation quand j'ai 2 minutes