[EN COURS]Bezel avec Retroarch et RL

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

valrodrigo68
Apprenti
Apprenti
A remercié : 6 fois

Bezel avec Retroarch et RL

Message par valrodrigo68 » 12 févr. 2017 - 19:58

Bonjour à tous,

J'ai un problème qui est peut-être tout bête mais je ne parviens pas a trouver de solution... :(

J'ai installé un émulateur Game Boy avec un shader bien retro sur Retroarch et j'ai créer un bezel pour rendre le tout bien élégant :)

Voici ce que j'ai fini par obtenir :

Image

Mon soucis c'est que j'ai ces vilaines bandes jaunes sur les côtés et si je décale la fenêtre de l'émulateur pour les cacher je me rend compte que le Bezel n'est pas au premier plan et que l'émulateur fini par cacher celui-ci ! :/

Il y a moyen de bricoler un truc pour obtenir un bezel qui s'affiche au premier plan ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Safur
Virtuose
Virtuose
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Bezel avec Retroarch et RL

Message par Safur » 21 févr. 2017 - 11:41

Pas moyen de modifier l'affichage du Bezel à moins de modifier le programme interne de RocketLauncher.
Pourtant je pense que le Bezel est au 1er plan. Lorsque tu lances un jeu on le voit bien s'afficher en 1er et la zone transparente du Bezel est bien la zone dans laquelle s'affiche le jeu ce qui prouve aussi qu'il est au 1er plan et couvre les bords.

Pour ton problème il s'agit peut-être d'un redimensionnement du Bezel à faire. Essaye de réduire la zone d’affichage du Bezel.

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »