Atomiswave ahk [Résolu]
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- bamfalucard
- Apprenti
Atomiswave ahk [Résolu]
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de me faire un pc avec hyperspin (j utilise la version 2 de hyperlaunch) et je me heurte au problème d’intégration de demul (Atomiswave puis naomi 1 et 2)
J'ai réussi à bidouiller (récupérer les fichiers, roms, ahk, sur le net) pour faire passer mame et taito type X mais pour demul je cale.
Y aurait il une ame charitable pour me venir en aide.
Je pense que ca serait plus "facile" sur HL 3 mais je n'arrive pas a me faire une base correcte.
Merci d'avance.
Je suis en train d'essayer de me faire un pc avec hyperspin (j utilise la version 2 de hyperlaunch) et je me heurte au problème d’intégration de demul (Atomiswave puis naomi 1 et 2)
J'ai réussi à bidouiller (récupérer les fichiers, roms, ahk, sur le net) pour faire passer mame et taito type X mais pour demul je cale.
Y aurait il une ame charitable pour me venir en aide.
Je pense que ca serait plus "facile" sur HL 3 mais je n'arrive pas a me faire une base correcte.
Merci d'avance.
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: Atomiswave ahk [Résolu]
Si tu peux nous dire le genre de probleme que tu rencontre . Message d erreur etc
- bamfalucard
- Apprenti
Et bien le problème principal est que je n'ai pas le fichier ahk pour demul, j arrive a trouvé les ahk pour HL 3 mais pas pour HL2 ( et je ne connais pas assez la programmation pour le créer moi même en ligne de code
)
Donc pour répondre a ta question l erreur est qu hyperlaunch ne trouve pas mon fichier atomiswave.ahk
Mais je continu de chercher et j essai de me faire un dossier hyperspin HL 3 propre en parallèle.

Donc pour répondre a ta question l erreur est qu hyperlaunch ne trouve pas mon fichier atomiswave.ahk
Mais je continu de chercher et j essai de me faire un dossier hyperspin HL 3 propre en parallèle.
ne t'inquiete pas, quand tu auras acces au cloud, tu trouvera surement les fichiers ahk qu'il te manque là-bas
va falloir juste être un peu patient
va falloir juste être un peu patient

- bamfalucard
- Apprenti
Merci, je vais continuer quand même mes tests sur HL3, et continuer de chercher sur le Net.
Je vais bien finir par trouver quelque chose
Alors quand j'essai avec HL3 il me mets cette erreur

Je suis presque sur que c 'est une histoire de nom de fichiers
Je vais bien finir par trouver quelque chose

Alors quand j'essai avec HL3 il me mets cette erreur

Je suis presque sur que c 'est une histoire de nom de fichiers

- bamfalucard
- Apprenti
Je crois que ca viens plutot de "moduleName ini" mais je ne sais pas ce que c'est !
Edit
Ou alors il faut modifier le hyperlaunch.ahk
ca deviens un peu trop compliquer pour moi, je pense de plus en plus a changer de frontend genre gameEx si c'est moins dur a mettre en place. :pale:
Edit
Ou alors il faut modifier le hyperlaunch.ahk
ca deviens un peu trop compliquer pour moi, je pense de plus en plus a changer de frontend genre gameEx si c'est moins dur a mettre en place. :pale:
- bamfalucard
- Apprenti
tu dois nommer ton "Atomiswave" en "Sammy Atomiswave" pour que ça fonctionne
- bamfalucard
- Apprenti
Un GRAND MERCI à Firch' :cheers: BANZAI
Bon j'ai du bidouiller encore quelque truc mais ça marche, plus qu'a trouver comment lancer en plein écran
Bon après il faut que je remette les taitos et mame sur HL3.
Allez courage !
J’espère pouvoir compter sur vous (surtout sur toi Firch', nan je vais chercher quand même), c'est pas évidement quand les seules notion de "programmation" que l'on possède se limite à si, alors, sinon si
Encore Merci Firch'
Bon j'ai du bidouiller encore quelque truc mais ça marche, plus qu'a trouver comment lancer en plein écran
Bon après il faut que je remette les taitos et mame sur HL3.
Allez courage !
J’espère pouvoir compter sur vous (surtout sur toi Firch', nan je vais chercher quand même), c'est pas évidement quand les seules notion de "programmation" que l'on possède se limite à si, alors, sinon si

Encore Merci Firch'
si tu ne veux plus avoir le même genre d'emmerde et savoir quels sont les noms exacts lorsque tu rajoute un systeme
dans ton dossier hyperspin, tu ouvre le dossier hyperlaunchHQ, puis le dossier media, puis le dossier icons,,
et ensuite, tu aura plein d'icone, avec les noms qu'il faut utiliser
dans ton dossier hyperspin, tu ouvre le dossier hyperlaunchHQ, puis le dossier media, puis le dossier icons,,
et ensuite, tu aura plein d'icone, avec les noms qu'il faut utiliser
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
- bamfalucard
- Apprenti
Si j'ai d'autres problèmes (comme par exemple l’intégration de ZINC, je dis ça vraiment au hasard
) je dois créer de nouveau poste ou éditer celui ci ?

Salut,
J'ai un peu le meme problème en fait, je ne trouve pas les fichiers .ahk pour Demul0582
J'ai bien tenté de copier ceux de Demul 057, mais j'ai un problème d'ID mauvaise signature CRC etc avec mon .ahk.
Est-ce que quelqu'un sait comment regler ce probleme ?
J'ai un peu le meme problème en fait, je ne trouve pas les fichiers .ahk pour Demul0582
J'ai bien tenté de copier ceux de Demul 057, mais j'ai un problème d'ID mauvaise signature CRC etc avec mon .ahk.
- huRRi
- Connaisseur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
Salut,
Tu devrais ouvrir ton script et voir à modifier le nom de l'exécutable peut être.
Tu devrais ouvrir ton script et voir à modifier le nom de l'exécutable peut être.
ouais, j'ai fait ca, mais alors je me prends une erreur CRC.
J'imagine que vu que le fichier a ete modifie, le CRC change.
J'imagine que vu que le fichier a ete modifie, le CRC change.