HFSboxSP figé sur hyperpause
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- slinrob
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
HFSboxSP figé sur hyperpause
Bonjour,
J'ai installé une fois sans aucun problème la HFSboxSP mais j'ai du la désinstaller et réinstallation sur le c: mais j'ai un problème, quand je lance n'importe quel jeu, cela reste figé sur hyperpause( l'écran de chargement )
Pouvez-vous m'aider SVP
Merci par avance
J'ai installé une fois sans aucun problème la HFSboxSP mais j'ai du la désinstaller et réinstallation sur le c: mais j'ai un problème, quand je lance n'importe quel jeu, cela reste figé sur hyperpause( l'écran de chargement )
Pouvez-vous m'aider SVP
Merci par avance
Dernière modification par slinrob le 08 juin 2016 - 18:59, modifié 1 fois.
- miaouss
- Gourou
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 37 fois
Re: HFSboxSP figé sur hyperpause
Salut alors l'écran de chargement ce n'est pas hyperpause mais simplement un fade (fenêtre de transition). As-tu bien lancé tout les exe en mode administrateur en dehors d Hyperspin ? As-tu installé le all in One runtimes ?
- slinrob
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: HFSboxSP figé sur hyperpause
Bonjour et merci pour vos réponse
En faites, j'ai trouvé, c'est mame et retroarche qui demande l'autorisation de s'exécuter en arriere plan, donc j'ai lancé mame et rétroarche avant et j'ai décocher la case et là c'est bon.
merci encore
En faites, j'ai trouvé, c'est mame et retroarche qui demande l'autorisation de s'exécuter en arriere plan, donc j'ai lancé mame et rétroarche avant et j'ai décocher la case et là c'est bon.
merci encore