Commande joy & bouton pas tjs prise en compte
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- mimso
- Guide
- A remercié : 99 fois
- A été remercié : 72 fois
Commande joy & bouton pas tjs prise en compte
Salut les amis,
j'etais pendant les fetes chez mon filleul, et j'ai donc pu rejouer au bartop que je leur avais offert a noel 2014.
J'ai constaté un truc tres genant : de temps en temps des commandes ne sont pas prises en comptes (aussi bien les joy que les boutons, p1 et p2)
J'ai l'impression que ca ne depend pas des emulateurs (aussi sour mame que sous retroarch par ex)
La config est un pc portable de type 2*1,7ghz avec 3go de ram
Le controleur est un controleur std 2playeurs de chez smallcab
Hs est a base de heavybox amelioree avec notamment retroarch.
Avais vous deja eu de type de probleme ?
Merci
j'etais pendant les fetes chez mon filleul, et j'ai donc pu rejouer au bartop que je leur avais offert a noel 2014.
J'ai constaté un truc tres genant : de temps en temps des commandes ne sont pas prises en comptes (aussi bien les joy que les boutons, p1 et p2)
J'ai l'impression que ca ne depend pas des emulateurs (aussi sour mame que sous retroarch par ex)
La config est un pc portable de type 2*1,7ghz avec 3go de ram
Le controleur est un controleur std 2playeurs de chez smallcab
Hs est a base de heavybox amelioree avec notamment retroarch.
Avais vous deja eu de type de probleme ?
Merci
- marco
- Passionné
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 21 fois
Re: Commande joy & bouton pas tjs prise en compte
Salut,
j'ai lancé un sujet l'autre jour:
[RESOLU] Detection fantômes des bouttons (Xin-mo)
aide-fabrication-borne-arcade-bricolage ... t9037.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Un effet de bord du probleme est que potentielement des bouttons pourrais etre non detecté de facon hasardeuse...
Mise à part l'alim du PC, utilises-tu des alims à decoupage?
j'ai lancé un sujet l'autre jour:
[RESOLU] Detection fantômes des bouttons (Xin-mo)
aide-fabrication-borne-arcade-bricolage ... t9037.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Un effet de bord du probleme est que potentielement des bouttons pourrais etre non detecté de facon hasardeuse...
Mise à part l'alim du PC, utilises-tu des alims à decoupage?
- mimso
- Guide
- A remercié : 99 fois
- A été remercié : 72 fois
Oui merci j'avais d'ailleurs commenté ton post 
A vrai je ne me rappelle plus trop l'agencement interieur du bartop, faudra que je jette un oeil
Par contre une question, le chargeur d'alim du pc portable est a alim a decoupage ?

A vrai je ne me rappelle plus trop l'agencement interieur du bartop, faudra que je jette un oeil
Par contre une question, le chargeur d'alim du pc portable est a alim a decoupage ?
- marco
- Passionné
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 21 fois
Oui tout à fait.mimso a écrit :Par contre une question, le chargeur d'alim du pc portable est a alim a decoupage ?
Apres ca peut etre côté soft, je vais enfoncer une porte ouverte, mais en principe pour une borne il vaut mieux désactiver tous les services inutile, antivirus, antimalware, etc... à moins que la borne soit en permanence relié au reseau. Aussi ca peut etre un autre periph USB qui est en conflit.
Quand je conenct mon pickit2 (programmateur USB de micrchip) le XinMo se deconnecte du gestionnaire de periphereqiue et fait planter le pc.
Bonne chance dans tes recherches.