Configuration pc pour consoles récentes
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Configuration pc pour consoles récentes
Salut a tous!
Je fais appel a vous pour avoir votre avis concernant la configuration de ma future borne.
j'ai une tour de 2013 qui ne m'a pas couté bien chère et que je voudrai inclure dans cette borne.
Le problème c'est qu'elle n'est pas assez puissante pour faire tourner des jeux de certaines consoles récentes.
je voudrai donc changer ou rajouter du matériel pour qu'ils puissent tourner.
je vous met ma configuration et si quelqu'un peut me dire ce que je peut faire ça serait sympas.
http://www8.hp.com/h20195/v2/GetPDF.asp ... 096565.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
(J'ai mis windows 7)
Merci d'avance et bon dimanche!
Je fais appel a vous pour avoir votre avis concernant la configuration de ma future borne.
j'ai une tour de 2013 qui ne m'a pas couté bien chère et que je voudrai inclure dans cette borne.
Le problème c'est qu'elle n'est pas assez puissante pour faire tourner des jeux de certaines consoles récentes.
je voudrai donc changer ou rajouter du matériel pour qu'ils puissent tourner.
je vous met ma configuration et si quelqu'un peut me dire ce que je peut faire ça serait sympas.
http://www8.hp.com/h20195/v2/GetPDF.asp ... 096565.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
(J'ai mis windows 7)
Merci d'avance et bon dimanche!
Dernière modification par tock63 le 31 mai 2015 - 17:47, modifié 1 fois.
- Reaver7
- Virtuose
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 186 fois
Re: Configuration pc pour consoles récentes
Quand tu dis "consoles récentes" auxquelles fais tu allusion?
Car là, a mon avis tu pourra faire tourner les jeux PS1 et N64 en 60 FPS, mais si tu dois ajouter des filtres graphiques pour ameliorer l'image etc ça risque d'être tendu.
Je ne pense pas que les jeux PS2 puissent tourner correctement sur ta config.
Car là, a mon avis tu pourra faire tourner les jeux PS1 et N64 en 60 FPS, mais si tu dois ajouter des filtres graphiques pour ameliorer l'image etc ça risque d'être tendu.
Je ne pense pas que les jeux PS2 puissent tourner correctement sur ta config.
Désolé j'ai oublié de vous dire quelles consoles...
genre gamecube, Sega model 3 (je sais même pas si la 2 passe), taito type x, xbox, ps2 et puis quelques jeux pc qui me font bien envie.
je sais pas si je rêve mais ça doit bien être possible de la booster un peu cette ptite tour ?
genre gamecube, Sega model 3 (je sais même pas si la 2 passe), taito type x, xbox, ps2 et puis quelques jeux pc qui me font bien envie.
je sais pas si je rêve mais ça doit bien être possible de la booster un peu cette ptite tour ?
bon... je suis bien déçu mais au moins je sais ce que je dois faire. acheter un pc de GAMER!!!
Merci du renseignement les zamis
un truc comme ça ça irait ?
http://www.leboncoin.fr/informatique/80 ... htm?ca=3_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci du renseignement les zamis
un truc comme ça ça irait ?
http://www.leboncoin.fr/informatique/80 ... htm?ca=3_s" onclick="window.open(this.href);return false;
- Reaver7
- Virtuose
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 186 fois
Le plus simple étant d'acheter les composants et de monter toi même le pc.
Certes ça va te revenir cher mais au moins t'aura un truc qui tourne
Certes ça va te revenir cher mais au moins t'aura un truc qui tourne
- dragonsfire2020
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
Oui, c'est vrai.
Pour 700€ j'ai une bonne config
I5 4 coeur
16mo ram
Gtx 770s
qui fait tout tourner :
DC, model 2 et 3, TAITO TYPE X2, AW, NAOMI et de bon jeux pc recent en très très haute qualité
Jai choisit mes composant en fonction de se que me conseillait le vendeur en ligne
Et la j'ai un pc qui réponds a toutes mes exigence du moment
Ne pas hésiter a mettre 200€ de plud dans une config, bien sur pour celui qui, ne vous saigner pas quand meme
Pour 700€ j'ai une bonne config
I5 4 coeur
16mo ram
Gtx 770s
qui fait tout tourner :
DC, model 2 et 3, TAITO TYPE X2, AW, NAOMI et de bon jeux pc recent en très très haute qualité
Jai choisit mes composant en fonction de se que me conseillait le vendeur en ligne
Et la j'ai un pc qui réponds a toutes mes exigence du moment
Ne pas hésiter a mettre 200€ de plud dans une config, bien sur pour celui qui, ne vous saigner pas quand meme