Attribution des touches dans Mame
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Re: Attribution des touches dans Mame
Jettes un œil :
aide-sur-hyperlaunch/probleme-config-jo ... t7566.html" onclick="window.open(this.href);return false;
aide-sur-hyperlaunch/probleme-config-jo ... t7566.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Moi ce que je pige pas c'est que tu ai besoin d'Xpadder ou Joy2Key ! MAME gère très bien toutes sortes de controller en même temps sans avoir besoin de quoi que ce soit en plus ! Comme je t'ai dit dans un message précédant les boutons que tu as changé apparaissent dans le fichier "default.cfg" dans le repertoire "cfg" de Mame. Donc solution soit tu fait le changement de boutons manuellement sur ce fichier "default.cfg" ou alors soit tu supprime ce fichier et tu recommence la config des boutons via MAME !!
Salut Kefran69,kefran69 a écrit :Moi ce que je pige pas c'est que tu ai besoin d'Xpadder ou Joy2Key ! MAME gère très bien toutes sortes de controller en même temps sans avoir besoin de quoi que ce soit en plus ! Comme je t'ai dit dans un message précédant les boutons que tu as changé apparaissent dans le fichier "default.cfg" dans le repertoire "cfg" de Mame. Donc solution soit tu fait le changement de boutons manuellement sur ce fichier "default.cfg" ou alors soit tu supprime ce fichier et tu recommence la config des boutons via MAME !!
Oui j'ai suivit tes conseil et effectivement Mame gère très bien les controller et la pas de problème.Mon problème se situe que dans la wheel pour choisir les roms ou l'emulateur et QUE pour sortir des wheels même pas pour sortir des roms. C'est comme si je devais faire un double clic pour sortir avec le clavier ou alors 1 fois sur Echape du clavier et une deuxième fois sur le bouton de mon panel.
J'ai vérifier Moustique mais rein à faire.moustic57 a écrit :Alors vérifie dans Hyperhq ce que tu as mis dans controls
Je vous tiens au courant et si quelqu'un a une idée je la prend.....
merci
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Dans l'onglet controls tu as mappé quoi ? En clair, sur ma borne comme expliqué dans le lien que je t'ai filé j'utilise joytokey pour naviguer dans Hyperspin et surtout j'ai désactivé joysticks dans cet onglet controls, tu as essayé comme ça ?
Bon voilà,moustic57 a écrit :Dans l'onglet controls tu as mappé quoi ? En clair, sur ma borne comme expliqué dans le lien que je t'ai filé j'utilise joytokey pour naviguer dans Hyperspin et surtout j'ai désactivé joysticks dans cet onglet controls, tu as essayé comme ça ?
Avec xpadder ça a l'air de fonctionner il ne reste plus qu'à éliminé un petit problème. Xpadder reste ouvert après le lancement d'Hyperspin et quand je lance le Rom Hyperspin est ouvert aussi.
Haaaaaaaaaaaaaaa
Merci Mousticooooooo57moustic57 a écrit :Va dans hyperhq et tu ajoute Xpadder dans launch at startup et pareil pour exit