Par contre je n'ai plus les bezels comme j'ai changer l'emulateurs dans la box

Modérateurs : Porko, Modérateurs
ah sa fais plaisir ce que tu me dis car je croyais j'étais dingue lol moi j'ai regler le souci en changent d'émulateur mais j'ai perdu mes bezels lol alors je chercheBlackwizzard677 a écrit :En fait j'ai le même probleme avec cet encodeur et rétroarch : quand je configure all, le player 2 devient le player 1 et la configuration du P1 disparait. Je pense qu'en fait, ils prend l'encodeur 2 joueurs pour une seule manette branchée sur 2 ports USB, donc on ne peut en utiliser qu'un seul ...
Ma solution a été simple : Joy To Key et remapper tous les boutons en lettres, et configurer Retroarch avec les lettres. configurer JoyToKey pour attribuer le profile Retroach à son lancement (bien désigner le dossier de retroarch, sinon il se lance pour tous les émules du repertoire Hyperspin ou HFS Boy). Faire bien attention à enlever le mappage des anciennes touches : sinon conflit. Enlever bien TOUS les boutons déjà configuré, sinon la touche P mettra retroarch en pause par exemple.
Avec ça, aucun soucis
Mais c'est un tel calvaire que personnellement j'ai préféré me reprendre 2 encodeurs 1 player
Ben changer d'émulateurs n'est pas la meilleur solution et ce pour plusieurs raisons :NikoSSinio a écrit :ah sa fais plaisir ce que tu me dis car je croyais j'étais dingue lol moi j'ai regler le souci en changent d'émulateur mais j'ai perdu mes bezels lol alors je chercheBlackwizzard677 a écrit :En fait j'ai le même probleme avec cet encodeur et rétroarch : quand je configure all, le player 2 devient le player 1 et la configuration du P1 disparait. Je pense qu'en fait, ils prend l'encodeur 2 joueurs pour une seule manette branchée sur 2 ports USB, donc on ne peut en utiliser qu'un seul ...
Ma solution a été simple : Joy To Key et remapper tous les boutons en lettres, et configurer Retroarch avec les lettres. configurer JoyToKey pour attribuer le profile Retroach à son lancement (bien désigner le dossier de retroarch, sinon il se lance pour tous les émules du repertoire Hyperspin ou HFS Boy). Faire bien attention à enlever le mappage des anciennes touches : sinon conflit. Enlever bien TOUS les boutons déjà configuré, sinon la touche P mettra retroarch en pause par exemple.
Avec ça, aucun soucis
Mais c'est un tel calvaire que personnellement j'ai préféré me reprendre 2 encodeurs 1 player
j'ai verifier comme tu ma dis est tous a le même nom puisque je n'ai rien modif sur la box a part l'emulateur ? et les bezels ne s'affiche pascamarade35 a écrit :Pas de quoi, on est chiant mais c'est pour la bonne cause
Sinon
Regarde dans le dossier .\TaBox\RocketLauncher\Media\Bezels\ ou .\TaBox\HyperLaunch\Media\Bezels\
Tu vas voir le dossier "Super Nintendo Entertainment System"
Dedans "_Default" qui contient le Bezel et son ini
Si ton système a un nom différent, tu dois reproduire cette chaine d'éléments avec le dossier portant le nom de ton système à l'identique, ensuite tu peux directemetn copier/coller le dossier _Default avec ce qu'il contient.
Naturellement, pensez à mettre le bon bezel et son ini dedans en fonction de ton écran
Voilà
comment on fais sa ?camarade35 a écrit :Après, rien n’empêche de renommer ses contrôleurs dans la base de registre
viewtopic.php?f=28&t=4828" onclick="window.open(this.href);return false;NikoSSinio a écrit :comment on fais sa ?camarade35 a écrit :Après, rien n’empêche de renommer ses contrôleurs dans la base de registre