HFSBox15k incompréhensible pour moi
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Re: HFSBox15k incompréhensible pour moi
La réponse est la: post133745.html#p133745" onclick="window.open(this.href);return false;
- speedyc
- Amateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 1 fois
bonjour a tous donc un souci avec la hfsboxsp j'ai tout dé zipper a la racine de mon lecteur avec winrar et la quand je lance un jeux sa me met now loading et sa reste comme sa plus rien aprés j'ai vraiment la poisse
- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Non c'est pas la poisse je pense juste que tu es un peu trop pressé et que tu n'a pas pris le temps de lire les tutos et procédures d'install ainsi que le necessaire !
La preuve tu as commencé par la mauvaise box sans savoir ce que tu faisais donc sans lire...
Regarde aussi pour Directx, .net framework, visual basic... si tout est a jour sur ton ordi
La preuve tu as commencé par la mauvaise box sans savoir ce que tu faisais donc sans lire...
Regarde aussi pour Directx, .net framework, visual basic... si tout est a jour sur ton ordi
- speedyc
- Amateur
visual basic directx et net fram a jour kan j'appuie sur entrer le jeux ne se lance pas sa me marque error loading the dll: C:\HFSBoxSPRocketLauncherModule Extensions\RocketLauncher.dll c'est a n'y rien comprendre
- speedyc
- Amateur
c'est bon j'ai régler se probleme en allant directement sur rocket launcher dll clic droit et débloquer
mai maintenant quand je clique sur un jeu sa me marque now loading et sa reste bloquer dessus
mai maintenant quand je clique sur un jeu sa me marque now loading et sa reste bloquer dessus
- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
Tu as bien totu à jour ?
C++ 32 et 64
Net framework
directx
Ecouteur ou enceintes branchés sur carte son
Tu as testé sur quel système ? Cela le fait autant sur mame que sur les consoles ?
C++ 32 et 64
Net framework
directx
Ecouteur ou enceintes branchés sur carte son
Tu as testé sur quel système ? Cela le fait autant sur mame que sur les consoles ?
- Playmobil
- Guide
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 177 fois
bha @moustik57 va passer dans le coin, et il va te donner son lien magique qui met tout les runtime à jours ! 

- speedyc
- Amateur
si une âme charitable pourrais prendre contrôle de mon pc pour me faire sa je suis désespérer
logiciel teamviewer ID 818 565 429 mdp par MP merci
j'ai essayer sur windows 7 en 32 bits et j'ai réinstaller windows 7 en 64 bits et la je suis en 64bits
logiciel teamviewer ID 818 565 429 mdp par MP merci
j'ai essayer sur windows 7 en 32 bits et j'ai réinstaller windows 7 en 64 bits et la je suis en 64bits
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Moustic avec un c sinon marche pas 
Pour le lien sereby.org et tu telecharge les AIO (all in one),attention site en allemand.

Pour le lien sereby.org et tu telecharge les AIO (all in one),attention site en allemand.
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
J'ai supprimé ton mot de passe temviewer sauf si tu as envie que n'importe qui prenne le contrôle de ton PC. Pour le reste stp arrête d'envoyer plusieurs messages à la suite tu les édites stp.
- Playmobil
- Guide
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 177 fois
Il est gentil kiwandou ! 
Et comme je suis gentil aussi, voici le lien direct pour les AIO : http://www.computerbase.de/downloads/sy ... -runtimes/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu peux télécharger ça en attendant l'ami KIWI...

Et comme je suis gentil aussi, voici le lien direct pour les AIO : http://www.computerbase.de/downloads/sy ... -runtimes/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu peux télécharger ça en attendant l'ami KIWI...

- speedyc
- Amateur
bonsoir a tous désoler de pas Etre venue avant travail oblige alors voila tout marche nickel grave content merci pour tout se boulot enfin presque émulateur super ness et sega ne marche pas et a chaque fois que je lance un jeux j'ai une petite fenêtre xpadder qui s'ouvre je joue avec des joysticks comment désactiver sa et pour jouer en 4/3 comment faire ? merci de votre aide
et pourqu'oi la wheel n'en fait qu'a sa tête avec les joystick mai pas le clavier?
et pourqu'oi la wheel n'en fait qu'a sa tête avec les joystick mai pas le clavier?
- speedyc
- Amateur
allez please j'ai besoin d'aide
problème régler pour la wheel, xpadder et l’affichage
mai problème toujours pas régler pour les 2 ému cité ci dessus sa me met : there was an error waiting for the Window "RetroArch ahk_class RetroArch". please check you have the correct version emulator installed for this module, followed any notes in the module, and have this emulator working outside your Frontend first. also turn of fade to see if tou are hiding your problem.
problème régler pour la wheel, xpadder et l’affichage
mai problème toujours pas régler pour les 2 ému cité ci dessus sa me met : there was an error waiting for the Window "RetroArch ahk_class RetroArch". please check you have the correct version emulator installed for this module, followed any notes in the module, and have this emulator working outside your Frontend first. also turn of fade to see if tou are hiding your problem.